Invité Invité Posté(e) le 17 avril 2004 Partager Posté(e) le 17 avril 2004 salut a tous, donc voila mon probleme j ai une ps2 jap/ntsc debugging station dtl-h10000s et je ne sais pas l utiliser. google n as rien trouvé non plus c une ps2 normale avec une grille sur le ventilo derriere et un port pcmcia (surement pour la connecter a un pc.) je ne sais pas quoi en faire les cd gravé sont lus mais pas les dvd+r ( normal apparemment) pas de puce j arrive abooter les jeux psx pal et jap mais pas les jeux ps2 pal. dans le menu y a qq trucs qu on peut modifier comme des option de vitesse du lecteur et des options graphiques voila c est un peu pres tout si vous voulez en savoir plus ou m aider a comprendre comment l utiliser: aphroz@hotmail.com merci a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 avril 2004 Partager Posté(e) le 17 avril 2004 Bievenue ici, déplacé dans "ps2" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 désolé j'avais pas vu le forum ps2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 avril 2004 Partager Posté(e) le 27 avril 2004 personne n'est au courant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 mai 2004 Partager Posté(e) le 6 mai 2004 Some pics: voila un lien ebay si jamais y a des photos: http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=11328&item=8104049305&rd=1&ssPageName=WDVW Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 mai 2004 Partager Posté(e) le 6 mai 2004 Playstation 2 debugging station dtl-h10000s for devellopers or collector. has a pcmcia (pccard) port and it's an ntsc/jap. it plays cd-r and dvd-r without modchip. sold without controllers and cable. Pas besoin de modchip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant