Aller au contenu

Aide pour puce choix wii


beup

Messages recommandés

Merci,

 

Sinon pour le prix des 2 puces c'est la même chose, j'ai un ami qui a la d2pro v3 et il n'a pas de problème je pense que je vais prendre celle là.

 

Et pour la résine cela rend-t-elle la tâche plus difficile pour la pose ? j'ai peur que le technicien merde a cause de sa ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon pour le prix des 2 puces c'est la même chose

ton magasin n'a pas les bons fournisseurs ou il se fait plus de marge sur les wiikey2, dans les deux cas, ça part mal ... :fou:

 

Et pour la résine cela rend-t-elle la tâche plus difficile pour la pose ? j'ai peur que le technicien merde a cause de sa ...

ça complique nettement pour 3 points (deux pour la wiikey2 .... s'il se renseigne un minimum). Comme ça m'étonnerait qu'il sorte le décapant (dommage, c'est la meilleure solution), il va se jeter sur son dremel ou son fer à air chaud. Dans le premier cas, soit le chipset va se faire décalotter (ça passe encore mais c'est une horreur à voir) soit il va faire une approche sur les pattes de ce dernier (plus propre s'il est soigneux .... mais plus long, tout dépend du débit du magasin). Dans le deuxième, la résine va manger mais le pcb également ... Perso, à part le décapant, je préfère le dremel, tu n'es pas le premier client avec de la résine, il doit avoir l'habitude.

 

Mais ça peut entraîner un prix plus élevé pour la pose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

stooooooooop !!!!!!!!!!!!!!!!

 

je viens de lire le topic, j'etais petée en deux de rire :lol:

 

mais là, ton dernier post, beup ........ Mr chip, c'est pire que de la chaine no da :non:

 

je le sais, c'est moi qui l'ai formé. et s'il est a jussieu, plutot que republique, c'est tout simplement, qu'il fracasse les prix. un pb, et tu pourras "certainenment" compter sur lui no da :DD

 

maintant, il est vrai que je prefere la d2pro a la wiikey 2 (meme si quand j'en posé 30 par jour, les deux etaient confondu, mais j'avais plus de retour de wiikey 2 que de d2pro no da)

 

m'enfin, m'en veuillez pas si je double poste, mais là.... 2 secondes, je me calme et je reviens ;)

 

apres, n'ai pas peur de lui commenter, ou de lui filer le lien du topic :D j'assume.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Merci pour votre aide j'ai finalement pucer ma wii avec une wiikey 2 et tout se passe bien ... A part que j'ai le bug de l'eject issue mais j'ai vu sur les forums que cela arrivait a pas mal de gens avec une D2E+ epoxy mais bon tant que sa fonctionne sa me va :).

 

J'aimerais avoir des infos pour les MAJ.

 

Si j'ai bien compris, je peux faire toutes les MAJ proposé , par exemple pour mario tennis on m'a proposé de faire une MAJ dès le lancement du jeu, je l'ai faite.

 

Je veux a présent jouer sur le net, puis-je faire aussi TOUTE les MAJ ?

 

En récap je fais toute les MAJ qu'on me proposera sans chercher a comprendre ?

 

Puisque je ne joue qu'aux jeux PAL ?

 

Merci encore pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bin voila des questions qu'il faudrait poser a "jx7"

 

c'est au poseur de conseiller et de guider le client no da :non:

 

deja, ne pas faire les maj sur les jeux mario power tennis et pikmin2 (mais là, trop tard)

 

je serais toi, vu que tu as une puce qui te permet de lire "tes" backups j'arreterais les betises maintenant, et j'installerais la faille zelda.

 

tu es en 3.4 :snif:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait ce n'est pas jx7 qui me la posé mas un autre poseur ...

 

Ah bon il ne fallait pas installer les MAJ ... je viens de voir sur un autre forum que je pouvais faire tout les MAJ sans problemes du moment que c'était avec les jeux PAL...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...