DazZ Posté(e) le 20 avril 2009 Partager Posté(e) le 20 avril 2009 B'jour tout le monde, alors voilà, je suis à la recherche d'une manette sixaxis la moins cher possible. Même cassée, mordue par le chien, à moitié brûlée etc ... Par contre il faut qu'elle soit reconnu par le la PS3 quand même Voilà c'est tout. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 21 avril 2009 Partager Posté(e) le 21 avril 2009 B'jour tout le monde, alors voilà, je suis à la recherche d'une manette sixaxis la moins cher possible. Même cassée, mordue par le chien, à moitié brûlée etc ... Par contre il faut qu'elle soit reconnu par le la PS3 quand même Voilà c'est tout. Merci B'jour toi même! J'en ai une qui traîne L3, R2, L2 défoncés... Coque également. Avant qu'elle moisisse je te la fais pour un bisou sur la fesse droite + FDP (aucune utilité pour moi personnellement.... si valeur sentimentale... mon premier pad console sans fil ). Mais bon elle est entre de bonnes mains et une partie d'elle vivra encore. Nada Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 21 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2009 Toi si je t'attrape, je te fais l'amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 21 avril 2009 Partager Posté(e) le 21 avril 2009 J'en ai une, super état. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 21 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2009 J'en ai une, super état. Wow snamidro !! Magnifique IBTL !!! Merci pour la propal, mais il m'en fallait une sans coque, c'est pour me faire un stick arcade wireless Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 21 avril 2009 Partager Posté(e) le 21 avril 2009 Ah ok ca marche Sinon ton BD est bien parti je sais plus si je te l'ai dit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant