enjoy_polo Posté(e) le 20 avril 2009 Partager Posté(e) le 20 avril 2009 (modifié) Salut a tous, J'aimerai me renseigner sur un truc concernant les films : Je voudrais tout simplement savoir s'il y avait un moyen de lire un DVD PAL sur une platine Japonaise qui est zone (ici, la PS3 JP) si je copie le DVD apres lui avoir enlever le zonage. Ou est ce que les zones n'ont rien a faire ici et c'est le mode "PAL" lui-meme qui est responsable ? Dans ce cas, j'imagine qui ne me reste pas beaucoup de solution (pour ne pas dire aucune) pour lire le DVD sur ma console ? Merci Modifié le 20 avril 2009 par azerty69 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 20 avril 2009 Partager Posté(e) le 20 avril 2009 Concernant les zones des dvds, le Japon et l'Europe ont la même (la 2) il me semble. Donc je dirais que le problème vient plutôt du pal...Je ne connais pas les ps3, alors je ne peux pas t'aider plus... EDIT: peut être que ton dvd est pal mais qu'il vient d'Australie et là, c'est une zone 4... Faudrait déjà voir de quelle zone vient si ton dvd pal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 21 avril 2009 Partager Posté(e) le 21 avril 2009 Tu le mets sur ton PC, tu vires la protection un coup de Fairuse ou DVD Shrink à voir. Puis tu regraves ton DVD non zoné. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant