beatloop Posté(e) le 20 avril 2009 Partager Posté(e) le 20 avril 2009 Bonjour, J'aimerai savoir si le fait de graver une sauvegarde de jeu téléchargée sur le net permettait de pouvoir l'utiliser directement en insérant ce dvd dans la console ? Ou faut-il faire une manip particulière pour que ce jeu soit reconnu par la Xbox ? Merci d'avance EDIT ZeroDegre : J'ai été banni car j'ai été vilaine! Merci de lire la charte du site. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel51 Posté(e) le 20 avril 2009 Partager Posté(e) le 20 avril 2009 Je crois qu'on vas bien rire :DD:DD:DD:DD:DD:DD:DD:DD:DD:DD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackdiablo87 Posté(e) le 20 avril 2009 Partager Posté(e) le 20 avril 2009 pas de warez sur le forume Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeroDegre Posté(e) le 20 avril 2009 Partager Posté(e) le 20 avril 2009 Toi, t'as droit à la coupe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés