Aller au contenu

Problème Flash MS25


PiL123

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

J'ai un lecteur Samsung MS25, j'utilise IPrep 008 et le firmware Ixtreme 1.51. J'ai branché mon xbox sur la prise SATA de mon pc. J'ai fais le boot sur ma clé USB a l'aide de Iprep. Une fois sur le boot de la clé USB, on me demande dSam pour lire et fSam pour flash. Je choisis fSam xxxxx xxxxx (étant mon numéro de série). Je choisis mon lecteur CD, tous se passe bien. On me dit de chosir un fichier, j'écris donc SamCFW.bin. Je vois maintenant Bank 1 OK Bank 2 OK Bank 3 OK CheckSum ...... Je croyais que tout allait marcher, mais je branche le xbox normalement, et maintenant il ne lit plus aucun cd.

 

Est-ce que quelqu'un saurait pourquoi?

 

Merci

 

PiL123 :hot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désole pour toi mais ta xbox ne pourras plus jamais lire les jeux il fallait faire dSam pour récupérer l'orig.bin (clé unique a chaque console) pour ensuite créer le firmware hacké (ixteme+orig.bin) et ensuite flasher. toi ta flasher direct avec le ixtreme.bin sans l'orig.bin :non: et meme si tu change de lecteur sa ne sert a rien car tu n'a plus l'orig.bin .

 

p.s:pourtant dans tous les tutos sa dit de TOUJOURS faire un DUMP (orig.bin) du lecteur avant de flashé

Modifié par hyndrid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non chaque console contient son propre orig.bin ce qui veut dire que chaque console a une clé spécifique donc meme si tu achete une autre lecteur celui-ci ne contient pas le orig.bin avec la clé de ta console

 

p.s: chaque orig.bin contient une clé spécifique a chaque console

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...