PiL123 Posté(e) le 20 avril 2009 Partager Posté(e) le 20 avril 2009 Bonjour à tous, J'ai un lecteur Samsung MS25, j'utilise IPrep 008 et le firmware Ixtreme 1.51. J'ai branché mon xbox sur la prise SATA de mon pc. J'ai fais le boot sur ma clé USB a l'aide de Iprep. Une fois sur le boot de la clé USB, on me demande dSam pour lire et fSam pour flash. Je choisis fSam xxxxx xxxxx (étant mon numéro de série). Je choisis mon lecteur CD, tous se passe bien. On me dit de chosir un fichier, j'écris donc SamCFW.bin. Je vois maintenant Bank 1 OK Bank 2 OK Bank 3 OK CheckSum ...... Je croyais que tout allait marcher, mais je branche le xbox normalement, et maintenant il ne lit plus aucun cd. Est-ce que quelqu'un saurait pourquoi? Merci PiL123 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hyndrid Posté(e) le 20 avril 2009 Partager Posté(e) le 20 avril 2009 (modifié) désole pour toi mais ta xbox ne pourras plus jamais lire les jeux il fallait faire dSam pour récupérer l'orig.bin (clé unique a chaque console) pour ensuite créer le firmware hacké (ixteme+orig.bin) et ensuite flasher. toi ta flasher direct avec le ixtreme.bin sans l'orig.bin et meme si tu change de lecteur sa ne sert a rien car tu n'a plus l'orig.bin . p.s:pourtant dans tous les tutos sa dit de TOUJOURS faire un DUMP (orig.bin) du lecteur avant de flashé Modifié le 20 avril 2009 par hyndrid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiL123 Posté(e) le 20 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2009 Salut, Donc ma Xbox n'est plus bonne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hyndrid Posté(e) le 20 avril 2009 Partager Posté(e) le 20 avril 2009 si ta pas l'orig.bin non est n'est plus bonne sauf a lire les dvdvideo je croit. tu peut toujours la vendre pour les pieces pour t'en racheter une. ou si elle n'a pas de trace d'ouverture tu peut toujours la renvoyer au save Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiL123 Posté(e) le 20 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2009 Et si j'achete un nouveau lecteur pourtant le firmware devrais etre celui d'origine? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hyndrid Posté(e) le 20 avril 2009 Partager Posté(e) le 20 avril 2009 non chaque console contient son propre orig.bin ce qui veut dire que chaque console a une clé spécifique donc meme si tu achete une autre lecteur celui-ci ne contient pas le orig.bin avec la clé de ta console p.s: chaque orig.bin contient une clé spécifique a chaque console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiL123 Posté(e) le 20 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2009 bon bien.... j'ai une console a vendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hyndrid Posté(e) le 20 avril 2009 Partager Posté(e) le 20 avril 2009 bon bien.... j'ai une console a vendre la prochaine fois fait un dump de ton lecteur ou passe par un flasheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
njiki Posté(e) le 20 avril 2009 Partager Posté(e) le 20 avril 2009 Songe aussi à passer par JungleFlasher pour flasher ta console. Avec ce logiciel tu n'as quasiment aucune chance de faire les erreurs que tu as faite ici. Le tout sous Windows (un avantage mais un inconvénient^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hyndrid Posté(e) le 20 avril 2009 Partager Posté(e) le 20 avril 2009 personellemnt je n'ai jamais eu de probleme avec dosflash32 1.6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant