ufo70 Posté(e) le 19 avril 2009 Partager Posté(e) le 19 avril 2009 Bonjour Je souhaite lancer avec le backuplauncher 0.3 un jeu us :Tales of Symphonia: Dawn of the New World Sur le wiki du backuplancher v3 il est indiqué que a part l'intro lente il est compatible. Ma wii est en version 3.2 E ciosrev9 avec starfall v.0.5 mis en wii games region free Verbatim DVD+R Mais quand je le lance, il tourne (je passe l'intro et entre dans le jeu au village de départ...) mais l'image est moche et a trés forte dominante rouge. Je pense que ma télé (Sony KDL-40 U 2000 )n'aime pas la norme ntsc. J'ai testé les options force pal 60 et pal 50 du backuplancher v3: mais dans les deux cas j'ai alors un écran vert puis rien ne se passe. Y aurait il une autre manière de forcer le mode pal qui soit plus efficace svp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 19 avril 2009 Partager Posté(e) le 19 avril 2009 et en forçant la langue ça donne quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ufo70 Posté(e) le 19 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2009 c'est hélas pareil [édit: j'ai forcé l'anglais] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 19 avril 2009 Partager Posté(e) le 19 avril 2009 tu force quelle langue ? tu devrais jeter un oeuil sur les topic "tatsunoko vs capcom" et "madworld" no da. je sais qu'il sont long, mais le sujet a ete abordé est resolu (me souviens juste de cette hstoire de langue pour tatsunoko, a mettre en japonais) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 19 avril 2009 Partager Posté(e) le 19 avril 2009 je double post mais tans pis tu peux essayer un truc sinon softchip r76 (il me semble chuis plus du r73, r75 ou r76) probleme avec bleach crusade reglé par ce soft (a lancer avec la HBC) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ufo70 Posté(e) le 19 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2009 je viens de ré essayer avec le langage english et force pal 60 => ecran vert puis force pal 50 => ecran vert japanese et force pal 60 => ecran vert puis force pal 50 => ecran vert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ufo70 Posté(e) le 19 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2009 merci pour ton aide je vais tester softchip r 90 (la dernière version apparemment ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 19 avril 2009 Partager Posté(e) le 19 avril 2009 perso, j'ai trouvé la r76 et r87 si besoin, fais signe no da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ufo70 Posté(e) le 19 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2009 je viens de tester softship r 90 (trouvé via google sur un site italien) j'arrive au même résultat qu'avec le backuplauncher 0.3 j'ai: -soit le jeu qui tourne en rouge: en laissant les paramètres par défaut. -soit l'écran vert dès que je force la région et/ou le langage. La r 90 a une options fix error 002: pour mon cas cela a rien changé écran vert Merci pour l'aide apporté jusqu'à présent une autre idée peut être ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 19 avril 2009 Partager Posté(e) le 19 avril 2009 bin a part faire de la lecture dans le topic de tasunoko vs capcom je vois pas no da. n'ayant pas de jeux US, j'avoue que je seche sinon, essaies de le foutre sur usb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant