Aller au contenu

Quel puce choisir pour mes backups ps1


b-unik-2

Messages recommandés

Salut tout le monde !

 

Fan de RPG sur ps1 , je me lance a la ps2 "mi-2009" , j'ai decidé d'evoluer :drink: , j'obtiendrai la ps3 en 2020 je pense , a 1 euro sur ebay:DD

 

(En même temp il me reste quelques RPG a finir quand même , j'ai pas eu le temp d'ecumer TOUS les jeux de ps1 :jap: ( plus de 6000 il me semble )

Bref , apres avoir suivit vos conseil pour pucer ma ps1 , je sais que je peux me fier a vos conseil sans probleme !

 

JE SOUHAITERAI PUCER UNE PS2 QUI PUISSE LIRE LES BACKUPS "PAL ET IMPORT" DE PS1 ET PS2 , tout simplement , et donc voila mes questions !

Est-ce possible deja !?

Quelle type de puce dois je installé sur la ps2 ???

Faut il un model particulier de playstation 2 ??? (il faut que j'en achete une:reflexiomo6:)

 

Voila , merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce possible deja !?

 

Tout à fait.

 

Quelle type de puce dois je installé sur la ps2 ???
Rien avoir avec la PS1. La c'est un PCB avec plusieurs composants dessus. La pose est LARGEMENT plus difficile sur PS2. Monter une puce sur PS1 est un véritable jeu d'enfants à coté.

 

Bref, si c'est une console pas trop récente, une matrix infinity ou une DMS4 pro SE. Les 2 meilleures puces.

 

Si c'est une console récente ou neuve, une duo3 ultra.

 

Faut il un model particulier de playstation 2 ??? (il faut que j'en achete une:reflexiomo6:)
Évite les console ayant un numéro scph 50004 et 70004. Elles ont des problèmes. Faut faire des modification sur la carte mère.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...