iochy Posté(e) le 23 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2009 bon je viens de faire une fausse manip rien à voir avec les lecteurs réseau, mais du coup ca démarre plus. je suis en trein de réinstaller, je dirai les news demain. bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 24 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2009 le server refonctionne mais je coince sur mes lecteurs réseau. mon fichier je l'ai placé dans "\\myserver\NETLOGON" et j'ai indiqué ce chemin dans le profil de l'user. mon .bat ressemble à ca net use * /delete /y net use D: \\myserver\documents /PERSISTENT :NO net use F: \\myserver\film /PERSISTENT :NO net use J: \\myserver\jeux /PERSISTENT :NO net use M: \\myserver\musique /PERSISTENT :NO voila si quelqu'un peu me dire m'a boulette merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 24 mai 2009 Partager Posté(e) le 24 mai 2009 Est-ce que deja ton script fonctionne en execution au double click dans une session AD ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 24 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2009 non même en exécutant le .bat depuis le bureau ca ne marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 24 mai 2009 Partager Posté(e) le 24 mai 2009 Essaies les commandes une par une dans un invite pour voir laquelle merde ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 24 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2009 rien ne passe j'ai essayer sans le persistent :no en mettant des espaces entre les commandes netuse attaché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 24 mai 2009 Partager Posté(e) le 24 mai 2009 Le montage de lecteur via l'interface graphique marche lui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 24 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2009 alors si je fais ajouter un favoris ca ne marche pas par contre dans exécuter ca marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 24 mai 2009 Partager Posté(e) le 24 mai 2009 Dans l'explorer tu as l'option pour monter un lecteur, avec tes parametres cela fonctionne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 24 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2009 non ca ne passe pas non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant