iochy Posté(e) le 24 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2009 je suis en trein de me demander les script en début et en fin il faut qu'il est une commande ? genre echo... je dois l'écrire comment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 28 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2009 pour les lecteur réseau je crois avoir trouver, j'ai montré à mon prof et j'avais fais une erreur de syntaxe. je teste ce week end mais normalement ca dosi marcher. j'ai donc approfondi pour lancer mon programme de VPN qui me demande un mot de passe avant de ce connecter. sur un site un gars propose un .vbs du genre: Set WshShell = WScript.CreateObject("WScript.Shell") WshShell.Run "C:\WINDOWS\SYSTEM32\javaw.exe -cp jts.jar;pluginsupport.jar;jcommon-1.0.0.jar;jfreechart-1.0.0.jar;jhall.jar;other.jar;rss.jar -Dsun.java2d.noddraw=true -Xmx256M jclient/LoginFrame C:\Jts" Do ' loop jusqu'à appl termine son lancement WScript.Sleep 8000 ' attente bFound = WshShell.AppActivate("Login") Loop Until bFound WshShell.SendKeys "{ESC}" WScript.Sleep 500 WshShell.SendKeys "login" WScript.Sleep 500 WshShell.SendKeys "{TAB}" WScript.Sleep 500 WshShell.SendKeys "password" WScript.Sleep 500 WshShell.SendKeys "{ENTER}" mais à la ligne 2 apres "-cp" j'ai une erreur "constante chaine non terminée" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant