Musti Posté(e) le 19 avril 2009 Partager Posté(e) le 19 avril 2009 Bonsoir à tous, Voila ca fait plus d'une demi heure que je cherche su le forum ,le probleme de led qui clignote vert/rouge.Je n'ai rien trouvé.. Donc si qqun peut m'aider, J'ai acheter une xbox d'occasion au puces.LE gars m'a dit qu'il y avait des jeux installé sur le ddur.Donc je l'ai pris. Je viens chez moi ,branche la console..Tout foncionne parfaitement... J'arrive à lancer des jeux via ddur,et le dvd.Donc la console fontcionne.Mais le problème c'est que j'ai le led qui clignote.Donc si qq'un peut m'aider Merci d'avance... Si l'admin trouve le sujet inutile,il peut l'effacer. Musti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 19 avril 2009 Partager Posté(e) le 19 avril 2009 elle fonctionne, mais elle clignote vert/rouge, ou passe egalement par le orange no da par quel dashbord passes-tu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bugess Posté(e) le 20 avril 2009 Partager Posté(e) le 20 avril 2009 tu es un grand chanceux console qui fonctionne , avec jeux et tout un si c'est le cas et que la led clignote c'est surement qu'il l'a parametre ainci , menu parametre dash utilisé , au menu parametre led , tu modifies selon ton choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Musti Posté(e) le 20 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2009 Re ,merci pour ta réponse,effectivement sur le menu de Avalaunch on peut choisir les led. Mais en redemarrant la console ,ca le refait,mais bon je suis rassuré.J'ai la version dashboard 0.49.1. Musti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bugess Posté(e) le 20 avril 2009 Partager Posté(e) le 20 avril 2009 il faut pas oublier de valider la modif avant de redemarrer la console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant