Aller au contenu

Conseils pour Noob...


beatloop

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

J'envisage d'acheter une Xbox 360 neuve ou d'occaz, ça va dépendre de vos conseils :D

Le but est de la flasher mais je n'y connais rien :fou: Quels sont vos conseils à ce sujet (une marque de lecteur plus facile à flasher que d'autres, est-ce que ça fonctionne avec tous les jeux, c'est pas trop galère ?) ?

 

Si j'en achète une d'occaz, a quoi dois-je faire attention (année de fabrication ?) ?

 

Merci d'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le lecteur le plus facille a flasher est pour moi le benq ( ont peux le récuperer si brick du lecteur) et le samsung qui est tres facille aussi mais aujourdhui ces quasi toute des lecteur lite-on sa prend seulemnt une petite bebellle de plus pour les flasher.je te conseille aussi une carte pci 6421a
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Flasher sanbs ouvrir et pourquoi pas toujours garantie ?! IMPOSSIBLE car il faut accéder au lecteur!

 

Tu peux le flasher en Stata sur le pc mais il y a déjà 50 tutos par lecteur!

Dis-toi que la 360 a 4 versions de carte-mère de + en + fiables et que depuis 3 mois, la jasper possède une carte graphique qui chauffe moins que la précédente la falcon, que la falcon possède un processeur qui chauffe moins que celle d'avant etc.....

Modifié par lindis93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparrament tu as mal voire pas du tout regarder la section tuto mais je te conseille que si tu es perdu d'acheter une console neuve déjà flasher. Sa coute 50euros de plus et tu n'a rien a acheter (carte pci sata bien 20euros+des composants si tu as un lite on)

J'espere t'avoir bien orienter. A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...