Azerty59D Posté(e) le 19 avril 2009 Partager Posté(e) le 19 avril 2009 Bonjour , j'ai une xbox 360 qui ne lisait plus les jeux , je l'ai alors démonter pour nettoyer la lentille et en remontant tout cela me fait une erreur E65 alors qu'elle n'a jamais était flasher ! Est elle recuperable ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 19 avril 2009 Partager Posté(e) le 19 avril 2009 Slt, Je sais pas, t'as regardé ça correspondait à quoi ce type d'erreur sur le forum ou autre si aucune réponse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azerty59D Posté(e) le 19 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2009 J'ai regarder sur d'autre forum et tout le mon de parle d'erreur de flashage alor que je n'ai rien toucher aux flash , jamais brancher au pc , cela vient du lecteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 19 avril 2009 Partager Posté(e) le 19 avril 2009 oui lecteur hs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lanciendu69 Posté(e) le 19 avril 2009 Partager Posté(e) le 19 avril 2009 Acheter d'occassion? Sinon pouquoi ne pas avoir utiliser le sav? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azerty59D Posté(e) le 19 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2009 C'est récuperable si j'achéte un nouveaux lecteur ? elle n'est plus garantie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 19 avril 2009 Partager Posté(e) le 19 avril 2009 T'as toujours l'ORIGIN.BIN ? Sinon c'est mort pour récupéré ton lecteur.... Elle a plus de 3 ans ta console ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindis93 Posté(e) le 19 avril 2009 Partager Posté(e) le 19 avril 2009 E65 problème du firmware du lecteur en général c'est pour ça qu'on parle de mauvais flashage ou pire d'un lecteur qui ne ba pas avec la con,sole! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azerty59D Posté(e) le 20 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2009 Maintenant sa me fait une erreur E64 ... Pourquoi avoir récupéré l'orig.bin ? Alors que je ne l'ai j'amais flasher , en faite qund j'ai voulu mettre le cd dans le lecteur demonter sa a fait un grincement et depuis sa sa fait erreur E64 ! Qu'est que sa peut etre ? sa peut pas etre un fichier corompu du firmware car j'ai rien toucher a sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 20 avril 2009 Partager Posté(e) le 20 avril 2009 t'a vérifié que t'avais tout bien rebranché? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant