rui Posté(e) le 19 avril 2009 Partager Posté(e) le 19 avril 2009 bonjour,je me suis commander une EZVI avec une DSI,et je voudrait commander la R4 Original V2 qu'il y a sur metashop pour ma ds-lite que j'avais dejà,un avis svp sur cette carte,merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pet Posté(e) le 19 avril 2009 Partager Posté(e) le 19 avril 2009 je ne prendrais pas celle la... mais plutot itouch,ak2,EDGE ou cyclo qui sont mis a jous plus regulierement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rui Posté(e) le 19 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2009 merci,je vais donc opter pour un autre linker,cette fois j'hésite entre le itouch et le EDGE,le cyclo est un peut trop cher pour moi,vais regarder si je vois des avis sur ces deux linkers dans le forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 19 avril 2009 Partager Posté(e) le 19 avril 2009 Les 2 sont très bien et trop méconnus! L'Itouch étant une version simplifiée du M3 real et le EDGE une version simplifiée du Cyclo! J'opterai plutôt pour le EDGE (c'est PET qui va être content!) Car je trouve qu'il est difficile de comprendre la signification des icônes du Itouch! Du côté du Edge, c'est plus clair! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pet Posté(e) le 19 avril 2009 Partager Posté(e) le 19 avril 2009 EDGE edit : pt1 grillé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité buffyangel Posté(e) le 19 avril 2009 Partager Posté(e) le 19 avril 2009 il y a aussi l'acekard 2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rui Posté(e) le 19 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2009 merci pour vos avis.je vais suivre ton raisonnement et opter pour la edge.par contre est-ce qu'il y a un tuto pour l'instalation de la edge car je viens de regarder dans la section tuto et je n'en vois pas pour la edge.merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité buffyangel Posté(e) le 19 avril 2009 Partager Posté(e) le 19 avril 2009 https://preprod.metagames.fr/forums/linkers-ds-gba/topic-unique-ds-linker-edge-en-preparation-98852.html c'est le topic du edge. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant