MrBeen Posté(e) le 22 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2009 (modifié) r119 Send big files the easy way. Files too large for email attachments? No problem! r120 http://www.2shared.com/file/5453457/dc0ebb32/r120.html r125 http://www.megaupload.com/?d=E1Z6R2DJ r134 http://www.megaupload.com/?d=UA1ZGDAP Modifié le 23 avril 2009 par MrBeen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 22 avril 2009 Partager Posté(e) le 22 avril 2009 (modifié) cafecrème dans le topic usbloader1.1_ultimate_fr de manolo y'avais des skins, et j'ai réussi à changer leur couleur en faisant comme ca Je crois que Cafecreme veux parler du menu de la wii qui est bleu, pas de celui de l'USB loader! Ce ne serait pas avec le preloader qu'on peux faire ça! Moi, je n'ai jamais essayé, trop vu de message de personne qui avaient planté leur wii ave le preloader! Mais ce menu bleu et les fond de chaine noir, c'est la grande classe!Donc si quelqu'un à la soluce, qu'il en fasse profiter les copains... Voir vidéo menu bleu YouTube - New disc art Thanks to Djbubba,Supercool330,Nindim, and Vettacossx Modifié le 22 avril 2009 par CheriBibi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 22 avril 2009 Partager Posté(e) le 22 avril 2009 je veux la meme couleur de son menu wii (bleu) kelkun sait comment il faut faire? si la custo devient possible je deviens fouuuuuuuuu (comme dirai hardgay)je vais en compiler une avec le menu bleu et ci vous etes sages je vous en compil une avec un skin a la sauce Cruchot:rox::rox: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eproms Posté(e) le 22 avril 2009 Partager Posté(e) le 22 avril 2009 tres jolie ce gui j'v essayer sa de suite ! merci pour l'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoodRastaMan Posté(e) le 30 avril 2009 Partager Posté(e) le 30 avril 2009 (modifié) Up ! Petit up, parce que j'aurai bien fait une maj de mon GUI Loader, je m'etait arreté a la r125. J'ai fait une recherche sur le net, apparament la r225 est sortit tout a l'heure.. Seulement .. :pasmafaufe8: Jtrouve pas ou le telecharger. Alors si quelqu'un sait ou le dl (ou meme le 224, on est pas a une version pres).. --------- Je sait, sa fait vraiment gros noob, mais ca fait 1heure que je cherche, je suis passé sur le site ou ils referencent les versions et tout, mais jai pas trouvé de liens.. Et jme dit que ptetre que quelqu'un est plus malin Jsuis pas tres bon en langues etrangeres, et a la fin, ca me.. --------- Alors si vous avez le lien, merci (et si quelqu'un a la page ou ils proposent les differentes versions a dl, ca serai pas mal, et ca simplifierai les telechargements) Modifié le 30 avril 2009 par GoodRastaMan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 30 avril 2009 Partager Posté(e) le 30 avril 2009 ha ca ? USB Loader Releases - WikiTemp c'est la 223 : on peut être à 2 versions près ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoodRastaMan Posté(e) le 30 avril 2009 Partager Posté(e) le 30 avril 2009 Oui merci [EDIT]: rolala jetais passé par la en plus :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 2 mai 2009 Partager Posté(e) le 2 mai 2009 je viens de compilé la 247 voila le lien Gui loader R247 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 2 mai 2009 Partager Posté(e) le 2 mai 2009 Merci, même si je m'en sers pas NB : pour ceux qui utilisent OPERA, el boot.dol se télécharge en boot.ico, c'est OPERA qui fait ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 2 mai 2009 Partager Posté(e) le 2 mai 2009 NB : pour ceux qui utilisent OPERA, el boot.dol se télécharge en boot.ico si señor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant