Aller au contenu

GUI loader Wii

MrBeen

Messages recommandés

Invité CheriBibi
cafecrème dans le topic usbloader1.1_ultimate_fr de manolo y'avais des skins, et j'ai réussi à changer leur couleur en faisant comme ca

Je crois que Cafecreme veux parler du menu de la wii qui est bleu, pas de celui de l'USB loader! Ce ne serait pas avec le preloader qu'on peux faire ça! Moi, je n'ai jamais essayé, trop vu de message de personne qui avaient planté leur wii ave le preloader!

Mais ce menu bleu et les fond de chaine noir, c'est la grande classe!Donc si quelqu'un à la soluce, qu'il en fasse profiter les copains...

Voir vidéo menu bleu ==> YouTube - New disc art Thanks to Djbubba,Supercool330,Nindim, and Vettacossx

Modifié par CheriBibi

je veux la meme couleur de son menu wii (bleu)

kelkun sait comment il faut faire?

si la custo devient possible je deviens fouuuuuuuuu (comme dirai hardgay)

je vais en compiler une avec le menu bleu et ci vous etes sages je vous en compil une avec un skin a la sauce Cruchot:rox::rox::rox:

Up ! :D

Petit up, parce que j'aurai bien fait une maj de mon GUI Loader, je m'etait arreté a la r125.

J'ai fait une recherche sur le net, apparament la r225 est sortit tout a l'heure..

Seulement .. :pasmafaufe8: Jtrouve pas ou le telecharger. :snif:

Alors si quelqu'un sait ou le dl (ou meme le 224, on est pas a une version pres)..

---------

Je sait, sa fait vraiment gros noob, mais ca fait 1heure que je cherche, je suis passé sur le site ou ils referencent les versions et tout, mais jai pas trouvé de liens.. Et jme dit que ptetre que quelqu'un est plus malin ;)

Jsuis pas tres bon en langues etrangeres, et a la fin, ca me.. :grr:

---------

Alors si vous avez le lien, merci :bedo:

(et si quelqu'un a la page ou ils proposent les differentes versions a dl, ca serai pas mal, et ca simplifierai les telechargements)

Modifié par GoodRastaMan

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M