MrBeen Posté(e) le 19 avril 2009 Partager Posté(e) le 19 avril 2009 vidéo demo YouTube - GUI Loader wii MEGAUPLOAD - The leading online storage and file delivery service celui ci me plaît bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 19 avril 2009 Partager Posté(e) le 19 avril 2009 Il est fort sympathique ce loader graphiquement, c'est jolie en plus avec les covers et en Blue en plus, je vais me laisser tenter Tu as trouver ou la source? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 19 avril 2009 Partager Posté(e) le 19 avril 2009 tu trouvera les sources ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 19 avril 2009 Partager Posté(e) le 19 avril 2009 Merci mon Adjudant, mais c'est la source le lien quoi (ou il a trouver ce loader) que je voulait dire. Rompez. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBeen Posté(e) le 19 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2009 USB Iso Loader GUI by dimok,nIxxx,cyrex et al - GBAtemp.net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 19 avril 2009 Partager Posté(e) le 19 avril 2009 Ok Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rygare Posté(e) le 19 avril 2009 Partager Posté(e) le 19 avril 2009 Bonjour et merci pour ce loader ! Sais tu où dois t on placer les covers (cd et jaquettes) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flatron69 Posté(e) le 20 avril 2009 Partager Posté(e) le 20 avril 2009 Bonjour, Voila ce qui est indique sur le site : * Boxart images need a resolution of 160x224 and must be place in SDRoot:/images/ * DVD covers image need a resolution of 160x160 and must be placed in SDRoot:/images/disc/ * DVD and Boxart images must both named like this RUUXEP.png for example (6digit GameID) or 3digit GameID or it loads the default. * DVD covers should be centered with a transparent background for better look. * vettacossx coverpack HERE (thx) or 458 wii disc arts raw not edited yet. Big THX to vettacossx for his support smile.gif * nindims coverpack HERE * coverpack HERE 24 bit 160x160 renamed 495 disc images (renamed by vettacossx/ transparency by Supercool) * coverpack with custom covers by BlindDude HERE J'espere que cela convient. J'ai aussi que ce loader n'est pas compatible avec exicte Truck!!! Dommage j'y joue pas mal A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rygare Posté(e) le 20 avril 2009 Partager Posté(e) le 20 avril 2009 Merci mec !! Apparement la version R 96 corrige le bleme de exicte Truck!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBeen Posté(e) le 20 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2009 enfin de sortie DO NOT INSTALL THE DOL FORWARDER CHANNEL (i recommend the other channel because while the forwarder does work it also randomly crashes NOTE: WHEREAS the one labeled : GUIUSBLoader r96.wad is very much stable channel wad Install directions: Step1: open the winrar archive and place the contents onto your memory stick...If your prompted to overwrite choose "yes to all" Step2: Next load Wad Manager and install the file called GUIUSBLoader r96.wad or simply boot the file from the homebrew channel and enjoy Video: http://www.youtube.com/watch?v=iRrzCgNCAPk&eurl=http%3A%2F%2Fgbatemp.net%2Findex.php%3Fs%3D65657c1d84005c2540fea74e49faf069%26showtopic%3D149922%26st%3D270%26start%3D270&feature=player_embedded ALL CURRENT BOX AND DISC ART INCLUDED Filename: gui loader R96.rar File description: Box Arts---Disc arts----DOL forwarder Channel---Original DOL----Original Wad File size: 82.12 MB Download: MEGAUPLOAD - The leading online storage and file delivery service Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant