Invité Invité Posté(e) le 17 avril 2004 Partager Posté(e) le 17 avril 2004 salut voila la NGC refaite! si quelqu'un a deja repeint une game cube j'aurai aimé avoir son avi parceque je trouve que le plastique de la game cube ets plus dur a peindre que celui de la ps2..... allez mettez vous en plein les mirettes lol monsite.wanadoo.fr/mesimg/images/3-picture.gif?0.006556095082032587 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 avril 2004 Partager Posté(e) le 17 avril 2004 http://groups.msn.com/_Secure/0RwDfAv0Tf6i*1bMETviyyrLLxvoxci8ygqN3QhVUsc7HckC!G8XjVXokPDJ2lUAlWpUazkokhKvHKBZfNlXGTkrNFXcrJ0jsNUkBTfH!m8I/100_0026.JPG?dc=4675468435947583694 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 avril 2004 Partager Posté(e) le 17 avril 2004 voila c'est celle la dsl j'avai une erreur oslote est le proprietaire de cette game cube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 avril 2004 Partager Posté(e) le 17 avril 2004 Trés joli ...ca serait mieux en plus éclairé..le tuning sur Gamecube c'est sympa... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 avril 2004 Partager Posté(e) le 17 avril 2004 Moi, je viens juste d'acheter la version Silver à 70 € en occaz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 avril 2004 Partager Posté(e) le 17 avril 2004 c'est po la collector, celle qu'etait vendu avec zelda ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 avril 2004 Partager Posté(e) le 17 avril 2004 a oui vraiment tres bien !!! un petit tuto sa ferai plaiz ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 avril 2004 Partager Posté(e) le 17 avril 2004 des que je touche un cube.. je fais un cube en plexi! j adore le plexy moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 avril 2004 Partager Posté(e) le 17 avril 2004 je vien d acheter du plexi reflet bleu mais c tendu de faire une game cube plexi car je c deja pas ou mettre le plexi a par pour jewell sinon je voit pas sinon un ptit tuto pour changer le jewell par un perso svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 avril 2004 Partager Posté(e) le 17 avril 2004 laisse tomber oslote pour le tuto avec le jewel transparent ca sert a rien je sais comment faire! mais j'y pense la il faut un dremel maintenant lolo le tutaux dsl mais je vois pas en quoi je peu faire un tuto demonter le cube il existe deja et un tuto pour peindre .... tu sais ou tu sais pas manier la bombe mais peu pas faire de tuto. ceci di si ta des question je pourrai essayer di repondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant