Aller au contenu

C&C alerte rouge 3 -> Probléme de sons


ninonico

Messages recommandés

:hello:

 

Voila mon soucis :

 

Hier soir je lance pour la première fois red alerte tout heureux de pouvoir enfin y jouer !!!! :D

 

Je me lance donc dans les tuto car sa fait un baille depuis le PSone !!! :fou:

 

Je réalise les deux premiers sans soucis, mais lorsque je démarre le 3eme, arrivé in-game je m'aperçois que je n'ai plus de sons, mais vraiment plus rien !!! :hein:

 

Je ne panique pas, je me dit qu'il y a eu un p'tit soucis lors du chargement de la partie... je termine donc le 3e tuto sans sons.:pff:

 

Je reviens sur le menu et la pareil:hein: !! le sons n'a pas seulement disparu in-game mais également dans les menus !! je lance donc le 4e tuto et pareil rien ne change. :snif:

 

Je décide donc de quitter le jeu, de revenir sous le xmb, et je rebalance le jeu, et la le sons est revenu !!!! chouette alors:bedo:, mais en relançant une partie, arrivé in-game le son disparait de nouveau :hein:

 

J'aimerais donc savoir si je suis le seul metagaymers a avoir connaissance de ce soucis ? y'a t'il des gens qui connaissent également ce probléme ? :reflexiomo6:

 

Pour info je suis relié en optique vers mon home cinema et je n'ai jamais connus de tel probléme avec d'autre jeu.

 

Merci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eeeeeeeeeeeeeeeuh, ma poule, je voudrais pas te foutre les boules, mais c'est le tout premier symptôme que j'ai eu avant que mon bloc optique ne claque :snif: :snif:

Le son se mettait a sauter, comme un CD rayé, ou bien disparaissait totalement :hein:

Bon, après ça vient peut être du jeu aussi hein, mais bon =/

T'as essayé avec un jeu installé sur le DD ??

Ou un film ou de la musique ??

Tente ça, pis dis nous ;)

Bizouuuuzouuu ma poulette :love: :bedo:

 

EDIT :

En parlant de bloc optique, le mien me fait un truc bizarre, j'arrive a jouer a Far Cry 2 sans que ça plante :reflexiomo6:

Alors que les autres jeux, je joue 10-15 minutes et ça plante =/

Bizarre ^^'

 

Et j'en profite pour souhaiter un bon anniv a notre metaSheep StSeiya :bedo:

Bizouzou a toi sheep :drink:

Modifié par M3N0S
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'avais ce pb avec GH 3, en fait mes paramètres d'ampli étaient moisi.

 

J'avais jamais remarqué avant ce jeu, mais je filtrait trop de son sur le 5.1, yen a plein qui disparaissait, genre le coup de sifflet d'arbitre à PES etc ... mais par ontre GH, j'avais carrément plus de son :reflexiomo6:

 

Essaye de changer de mode sur ton ampli, moi j'ai pas trouver d'où ça venait exactement, j'ai juste remis un truc par défaut sur un autre mode de préselection, et zou :smokey:

 

@ MENOS: cheulou pour ton far cry, il met bcp de fichiers sur le DD çui là ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ minousssssssss : enfoiwé arrete de me faire flipper !!!!! , je ne pense pas que cela vienne du bloc car c'est la premiére fois que sa m'arrive un tel soucis et qu'avant jai jouer a LBP et KZ2. Mais dans le doute je vais relancer quelques BD jeux et film...

 

Je pense plus un un bug du jeu car en cherchant sur la toile je suis tombé la dessus (désolé pour la source:D) > Problème son ps3 - Command & Conquer : Alerte Rouge 3 : Ultimate Edition sur JeuxVideo.com

 

J'ai donc ecris a EA par mail, on verra !

 

Sinon concernant les jeux PSN pas de prob, j'ai meme test le jeu de sheep en puissance : Flook :lol: (j'ai trop délirer et penser a vous tous !!)

 

@ DazZ : je vais essayer pour voir de jouer en sortant le son par la tv, voir si il y a une difference, et j'essayerais de toucher les parametres du home cinema quoi que je doute car encore une fois pas de soucis sur tout les autres jeu :jap:

 

@Stseiya : bon anniv !!!!!!! :D

 

EDIT : je viens de penser qu'en faite le jeu s'instal , je vais peut etre aussi essayer de reinstaller ?!

Modifié par ninonico
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P'ti up pour dire que EA a repondu a mon mail, et je suis assez etonné par la rapidité !! contrairement a insomniac par ex ... j'attend tjrs leurs réponse a ces enfoiwéééééé !

 

Alors il me conseil juste de mettre mon home en 5.1 ou 2.1 mais en beatstream ... ne me demander pas ce que c'est ?! :reflexiomo6:

 

Mais je pense en faite que j'ai deja vu ce beatstream dans les parametres audio ps3 nan ???

 

Mais bon cela dit j'ai jouer 2 p'tie heures la et nickel ! donc probléme aléatoires pour moi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...