Sponge Bob Posté(e) le 19 avril 2009 Partager Posté(e) le 19 avril 2009 Bonjour à tous. J'ai récupéré 3 consoles sans lecteurs et donc sans clées. Je sais qu'il existe un moyen de récupérer la clé sans lecteur, mais j'ai beau chercher, je n'arrive pas à trouver. Si quelqu'un peux m'aider Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milka62470 Posté(e) le 19 avril 2009 Partager Posté(e) le 19 avril 2009 Salut désolé pour toi mais sans lecteur impossible de récupèrer la clé.Retrouve le gars qui te les a vendu car il t'a ni.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 19 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2009 pourtant il me semblais qui avais une solution avec l'eeprom de la console ou quelque chose dans le style non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venom Posté(e) le 19 avril 2009 Partager Posté(e) le 19 avril 2009 non ! c'est mort sans lecteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 19 avril 2009 Partager Posté(e) le 19 avril 2009 une infectus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 19 avril 2009 Partager Posté(e) le 19 avril 2009 (modifié) non l'infectus a besoin d'etre posée avant de perdre la clé. C'est mort ya aucun moyen... Tu parlais de l'eeprom, ca existe en efffet mais c'est eeprom du lecteur qu'on doit regarder.Donc sans lecteur, tes trois console ne servent et ne serviront à rien...tant qu'aucune solution n'est trouvée pour ça par les hackers, ce qui a mon avis n'est pas demain la veille... Modifié le 19 avril 2009 par ciccio2a Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 19 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2009 D'accord, et bien tant pis alors .... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 19 avril 2009 Partager Posté(e) le 19 avril 2009 non l'infectus a besoin d'etre posée avant de perdre la clé. C'est mort ya aucun moyen... Tu parlais de l'eeprom, ca existe en efffet mais c'est eeprom du lecteur qu'on doit regarder.Donc sans lecteur, tes trois console ne servent et ne serviront à rien...tant qu'aucune solution n'est trouvée pour ça par les hackers, ce qui a mon avis n'est pas demain la veille... si on récupère la clé cpu de la carte mère , on peut (je crois) mettre n'importe quel clé dans un lecteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perou64 Posté(e) le 19 avril 2009 Partager Posté(e) le 19 avril 2009 cherche a partir de cette article dump de nand et de clé via linux par une demo de king kong executée depuis le disque dur, pourquoi ce serait impossible sans rire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 19 avril 2009 Partager Posté(e) le 19 avril 2009 ya des gens tétus...pour pouvoir recuperer sa clé cpu il faut lire un cd / dvd obligatoirement (install linux) donc il faut un lecteur fonctionnel ayant la clé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant