cafecreme Posté(e) le 20 avril 2009 Partager Posté(e) le 20 avril 2009 plaisanterie subaru Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pablito12 Posté(e) le 20 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2009 pourquoi, c'etait pas compliquer a comprendre no da bein merci pour le conseil ms la compréhension n'était pas aussi évidente. l'essentiel c'est que j'ai maintenant bien compris grâce à jp33. à propos jp33, j'ai une 20taine de dd 10gb xbox1 que je suis pas parvenu à délocker ou formater jusqu'alors. le programme pour le deblocage à distance est toujours payant? ou existe t-il une nouvelle technique par soft de le faire? pardon pour ce coq à l'âne et te fâche surtout pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 20 avril 2009 Partager Posté(e) le 20 avril 2009 non, il faut toujours payer .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pablito12 Posté(e) le 21 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2009 merci de me repondre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant