pablito12 Posté(e) le 19 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2009 pas d'autres solutions autre que attendre la MAJ 4.0 sur un jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 19 avril 2009 Partager Posté(e) le 19 avril 2009 Dans ton cas, non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pablito12 Posté(e) le 19 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2009 ok la patience est un chemin d'or pourvu qu'on ne dorme pas sur le chemin. je vous tiendrai au courant quand j'aurai un jeu à 4.0, en ce moment j'éditerai le topic[résolu]. toutefois si quelqu'un apprend la sortie d'un tel jeu, prière me le signaler afin que je résolve mon problème. C'est bien dommage pour l'instant. merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 19 avril 2009 Partager Posté(e) le 19 avril 2009 animal crossing est en 3.3 combien de fois faudrat-il le dire no da a ce jour, seul mario pawer tennis possede la 3.4. et dans ton cas, je ne pense pas que lui mettre un jeu en 4.0 E reglerait le probleme no da. car tu es en 3.4 U. opera te signale un conflit de chaine EUR et PAL (boutique apparement) dans l'immediat, mets la console de cote, et attends d'avoir des retombées positives (notez les S) avant de faire quoi que ce soit no da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBeen Posté(e) le 20 avril 2009 Partager Posté(e) le 20 avril 2009 SaveMii - Wii Troubleshooting sinon Wii Update Manager [TUTO] Comment remplacer la mise à jour présente dans un jeu wii par une autre - Wii-Addict Wii Play & Wii Hack WUM Wii Update Manager Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 20 avril 2009 Partager Posté(e) le 20 avril 2009 ça lui sevira a rien ! le trucha ne passe plus !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pablito12 Posté(e) le 20 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2009 dans l'immediat, mets la console de cote, et attends d'avoir des retombées positives (notez les S) avant de faire quoi que ce soit no da slt subaru-san ! s'il te plait, qu'est-ce que je dois comprendre par retombées positives(notez les S) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 20 avril 2009 Partager Posté(e) le 20 avril 2009 qu'il ne faut pas se précipiter sur le premier fake qui ne va pas manquer de sortir et attendre plusieurs confirmations ... PS: j'ai fait no da seconde langue ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 20 avril 2009 Partager Posté(e) le 20 avril 2009 trop fort jp33 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 20 avril 2009 Partager Posté(e) le 20 avril 2009 pourquoi, c'etait pas compliquer a comprendre no da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant