Aller au contenu

Réparer wii 3.2E birckée par jeu 3.4 US

pablito12

Messages recommandés

slt!

j'ai reçu la wii d'un ami qui a été brickée par une mise à jour d'un jeu US en 3.4 (3.4USA).

la wii était en 3.2E pucée sans HBC. kan g la passe sous le recovery avec savemefrii, c'est marqué en bas à droite 3.4(USA) et kan g démarre directement la wii, j'ai droit à la page d'opera.

g sais qu'avec un jeu ki a la mise à jour supérieure à la 3.4, je peux récupérer sa console mais g ne connais pas ces jeux et la 4.0 est tellement récente aussi ke g doute d'avoir un jeu ki a cette MAJ.

alors, j'ai besoin de votre aide pour débricker cette wii.

merci d'avance pour votre aide !

bonjour, animal crossing as une mise a jour en 3.4

slt !

j'ai bien peur ke animal crossing en 3.4 puisse résoudre le problème. Il faut un 3.5 ou 4.0.

En revanche, injecter la 4.0 dans un iso serait plus intéressant, seulement cmt le faire et avec kel soft.

g pense à une autre choz,si j'injecte le 4.0 de waninkoko ds un iso, est-ce que ça marchera.

Pablito je n'ai aucune idée comment faire mais peu tu éviter le SMS s'il te plais c'est pénible de lire .

Merci

As tu essayé un Zelda pour installer l'homebrews channel ? C'est vrais qu'il est nécessaire d'avoir une Save sur la Wii mais il y a surement moyen .

Pour l'ISO de la chaine a priori en 3.4 c'est pas possible .

slt !

j'ai bien peur ke animal crossing en 3.4 puisse résoudre le problème. Il faut un 3.5 ou 4.0.

Voilà

En revanche, injecter la 4.0 dans un iso serait plus intéressant, seulement cmt le faire et avec kel soft.
WII Update Manager

g pense à une autre choz,si j'injecte le 4.0 de waninkoko ds un iso, est-ce que ça marchera.

malheureusement le firmware 3.4 bloque les disques signés trucha...

Il faut attendre un jeu disposant de la MAJ 4.0

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M