jag2004 Posté(e) le 18 avril 2009 Partager Posté(e) le 18 avril 2009 Mplayer ne reconnais plus mes pen USB. Je ne peut voir mes Divx seulement à travers mon sd. Quel doit être le problème? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 18 avril 2009 Partager Posté(e) le 18 avril 2009 des baffes -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jag2004 Posté(e) le 18 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2009 Merci... J'ai USB Loader installé et il marche bien avec mes pen USB.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 18 avril 2009 Partager Posté(e) le 18 avril 2009 Quel doit être le problème? Merci. Luc boit 3 litres d'eau de plus que Paul qui en a bu 5 de moins que Jean. Or à 12H, la température était de -468°C. Qui aura manger le plus de pizzas ? :reflexiomo6: Quoi? Tu ne vois pas ce que je veux dire ?, il en est de même pour nous. sans plus de précision ... edit:ha bin voilà, déjà ca aide plus, tes clés sont en wbfs, et pas tes SD or mplayer ne connait pas le wbfs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jag2004 Posté(e) le 18 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2009 je sais que mplayer ne connait pas le wbfs. Je format mes pen en NTSF... Je voulais seulement dire que jais déjá vu des divx avec les pen et que elles marches trés biem avec le USB Loader qui lui a certains problémes avec quelques pen... Avec GeeXboX je nais aucun problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 18 avril 2009 Partager Posté(e) le 18 avril 2009 Mplayer ne reconnais plus mes pen USB. Je ne peut voir mes Divx seulement à travers mon sd. Quel doit être le problème? Merci. il est gentil Hamato ! quand je disais "des baffes", je parlais pas de la console no da "salut, j'ai une wii et j'arrive pas ce truc no da :fonsde:" quand vous posez une question .... c'est pour flooder ou avoir un "coup" de main :reflexiomo6: (car y en a qui se perdent ) la moindre des choses et deja de donner ta config no da ça sert a rien sinon. autant demander a un aveugle de te faire traverser une autoroute, car tu as une conjonctivite no da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 18 avril 2009 Partager Posté(e) le 18 avril 2009 retranscrit en français ça donne quoi ? Car je comprend Avant mplayer : ok Maintenant : usb_loader : ok / mplayer : non à part un formatage correct, je ne vois pas d'autres solutions... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant