S.loeb88 Posté(e) le 18 avril 2009 Partager Posté(e) le 18 avril 2009 quand je transfère les sauvegarde VBA sur ma DS , dans la DS c'est la sauvegarde supprimé qui se charge. je supprime la sauvegarde précédente . je met la nouvelle sauvegarde a la place mais c'est toujours l'ancienne qui se charge que faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.loeb88 Posté(e) le 20 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2009 personne peux m'aidez svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 20 avril 2009 Partager Posté(e) le 20 avril 2009 Précises un peu ce que tu fais. Là on sait même pas quel linker tu utilises. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.loeb88 Posté(e) le 20 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2009 je parle du M3 DS REAL. j'ai crée une nouvelle sauvegarde avec l'emulateur VBA. donc je supprime la vielle du linker puis je met la nouvelle mais quand je démarre le jeu avec le linker c'est toujours l'ancienne qui charge alors que je l'ai supprimé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.loeb88 Posté(e) le 20 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2009 c'est résolu , j'ai changé le nom de la rom et de la sauvegarde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 21 avril 2009 Partager Posté(e) le 21 avril 2009 Et oui, si ta nouvelle sauvegarde ne s'appelle pas comme le jeu et quand plus tu conserves l'ancienne sur ton linker, c'est forcément l'ancienne qui elle, porte le même nom que le jeu, qui va se charger! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.loeb88 Posté(e) le 2 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2009 la nouvelle sauvegarde s'appellais comme le jeu mais c'étais l'ancienne qui se chargé alors que je l'avais effacé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant