Aller au contenu

perdu suite a modification V4.0

Mr-Freez

Messages recommandés

Bonjour,

Voila ma wii etait en 3.2e avec la chaine HB, et le gamma launcher.

J'ai voulu la faire evolué pour lire les carte SDHC, mais j'ai tellement fait de "bidouille" que je sais plus ce qu'elle a dans le ventre.

Ma derniere manip c'est de l'avoir fait passe en 4.0E

Mais j'arrive toujours pas a lire les carte sdhc, elle fonctionne normalement avec mes backup.

Y a til un moyen de savoir quel rev elle a dans le ventre, et comment lire les carte sdhc.

Merci

Invité CheriBibi
Refais la manip en suivant bien ce tuto https://preprod.metagames.fr/forums/wii/tuto-maj-4-0e-waninkoko-avec-homebrew-channel-et-faille-trucha-toujours-fonctionnel-111066.htmlet en utilisant les liens du tuto plutôt qu ceux que tu as trouvé et ça devrait marcher! Il arrive que ce genre de manip ne marche pas du premier coup!

Invité CheriBibi
Tentes déjà de réinstaller la 4.0 waninkoko, si ça ne marche pas on te donnera les liens et les explications, mais comme c'est assez compliqué, commence par le plus simple!

Bon voila, je crois que c'est bon je suis en 4.0E.

Maintenant j'aimerais savoir si mes carte SDHC sont pris en compte, car meme la, quand je me sert d'une d'elle pour fairela manip comme installer la 4.0 waninkoko, la chaine HB ne vois rien.

Quand je clic sur l'icone de la carte SD dans le menu wii, il me dit qu'elle n'est pas utilisable.

Moi je voudrais: Lire des backup depuis ma carte sdhc de 8 Gb

De faire la meme chose via une cle USB

Et enfin ci cela fonctionne lui mettre un DD ext et mettre tous mes backup dedans.

Voila.

Modifié par Mr-Freez

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M