Mr-Freez Posté(e) le 26 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2009 Moi je veux bien faire tous les test possible, mais je veux pas briquer ma wii ! Y a des risques ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr-Freez Posté(e) le 26 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2009 moi je veux bien faire tous les tests possible mais y a t il un risque de briquer la wii? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 26 avril 2009 Partager Posté(e) le 26 avril 2009 pour geebox ou mplayer, ça ira .... pour le forwader, c'est effectivement plus simple que de coller l'usb iso loader directement en chaine, surtout quand on voit la vitesse à laquelle sortent les mises à jour .... ça limitera grandement les risques de brick .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr-Freez Posté(e) le 29 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2009 Hello, Voila pour info avec Mplayer CE cela ne fonctionne pas, il ne vois pas les video sur le DD, avec Geexbox cela fonctionne mais je trouve pas que les manipulation soit intuitif pour mes enfants. Voila. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant