ninoubelou Posté(e) le 18 avril 2009 Partager Posté(e) le 18 avril 2009 Bonjour, J'aurai aimé savoir les démarches à suivre pour downgrader ma Wii 3.3E V1 en 3.2 car malheureusement je ne peux pas me protéger en cas de brick de ma wii, j'ai installé dessus la chaine homebrew par la faille zelda, j'ai installer le cios rev 9, jai l'ios 1042 à la racine de ma SD, j'ai le backup launcher ainsi que l'usbloader qui marchent sans problème. En fait quand j'ai fait ces manipulations il y a quelques mois j'ai eu peur justement de ma rater sur le downgrade et de bricker ma wii... je sais c'est con lol mais mtnt je me dit que j'aurai du le faire avant de faire tout ça, alors j'aimerai savoir si je dois désinstaller des trucs ou si je peux faire le downgrade assez facilement, n'étant pas un pro je me pose pas mal de questions et j'ai peur de faire de la merde alors que pour l'instant je n'ai aucun problème. Merci d'avoir apporté de l'attention à mon message et je vous remerci par avance de vos futurs réponses. Ninoubelou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 18 avril 2009 Partager Posté(e) le 18 avril 2009 https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-wii/tuto-lancer-des-backups-sur-une-wii-non-pucee-par-lintermediaire-du-twilight-hack-109175.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninoubelou Posté(e) le 19 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2009 Merci pour ton aide, je vais tester pour voir ce que ça donne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant