Randi35 Posté(e) le 18 avril 2009 Partager Posté(e) le 18 avril 2009 *Je vend la grosse console avec un Adaptateur Réseau pour PS2 avec le CD dans ça boite d’origine avec la notice, en plus vous pouvez rajouter un disque dur *Une notre console PStwo dans sa boite d'origine avec la notice (les deux consoles fonctionne sans problème) *Je mets deux manettes une avec fils et l'autre sans fils. (avec fils c'est une marque sony et l'autre c'est logitech) *Deux cartes mémoires (la première c'est une marque sony et l'autre c'est Max memory) *Je mets la télécommande pour lire les films (de marque Sony). *Une action replay V5 Cheat System Pro Xploder dans sa boite avec la notice. *Une deuxième action replay AR2 V2 dans sa boite avec la notice. *Et pour finir encore une notre action replay Max dans sa boite avec la notice et la clé USB. *Un X-Port V2 dans sa boite mais y à pas de notice. Jeux 1) Valkirie Profile 2 Silmeria état : bon 2) Shadow of the colossus état : excellent 3) Silent hill origins état : excellent 4) Silent hill 4 + guide officiel état : moyen 5) Sillent hill 3 état : bon 6) Sillent hill 2 + guide officiel état : moyen 7) Rule of rose état : excellent 8) Rogue galaxy état : bon 9) Resident evil outbreak + guide officiel état : excellent 10) Resident evil code veronica X état : moyen 11) Project zero 3 the tormented état : bon 12) Project zero II état : excellent 13) Project zero état : moyen 14) Forbidden siren 2 état : excellent 15) Forbidden siren état : bon 16) Dirge of cerberus état : moyen 17) Dark cloud état : bon 18) Dark chronicle état : excellent 19) Breath of fire dragon quarter état : très moyen 20) Final Fantasy X-2 + le guide état : excellent 21) Final Fantasy XII + le guide état : excellent 22) Final Fantasy X + le guide état : excellent 23) Wild Arms 5 état : excellent 24) Dragon Quest - L'odyssée du roi maudit + le guide état : excellent *Tous les jeux son dans leurs boite d'origine avec la notice. *Les jeux son tous en français et c'est tous des originaux Prix: 200€ P.S Je ne vend pas les jeux ou autre séparément, c'est tous l'ensemble compris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Randi35 Posté(e) le 19 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2009 Je baisse le prix à 162€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Randi35 Posté(e) le 19 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2009 Console vendue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant