Aller au contenu

[pstwo] Lecture dvd impossible


bibikill

Messages recommandés

En fait, le point du fix en plus, ne doit pas poser problème. Si je me rappelle bien, sous le fix il n'y a pas de piste, et si on suis la piste qui est reliée à la pastille soudée en trop, on vois que ça va au "jumper", qui n'est pas fermé.

 

Après je connais pas tout par cœur et peut peu être me tromper.

 

Sinon, bibikill n'a ressouder que 2 fils de la puce qui s'était dessoudé si ma mémoire est bonne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont des 683, donc le Jumper n'était pas relié ;) .

Tout a fait, Snake ;)

Voici les photos, Sub'. Autant pour moi.

 

http://bibikill.free.fr/Nouveau%20dossier%20(2)/IMG_1775.JPG

http://bibikill.free.fr/Nouveau%20dossier%20(2)/IMG_1776.JPG

http://bibikill.free.fr/Nouveau%20dossier%20(2)/IMG_1777.JPG

http://bibikill.free.fr/Nouveau%20dossier%20(2)/IMG_1778.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont des 683, donc le Jumper n'était pas relié ;) .

 

Non c'est pas ça.

Tu as soudé f1,comme le dit subaru-san ce n'est pas obligatoire.Mais si tu le soudes,tu dois aussi souder f2 et etamer le jumper 2.

 

Sinon on est d'accord pour le jumper 1.

 

If wanted apply by soldering point f1 and f2 and close the JMP2 jumper
Modifié par elfman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OMG :hein:

 

bin je comprends qu'elle veuille rien savoir no da :hein:

 

le composant du point K... il est ou ?

 

avec quel type de fer "travailes" tu no da. car il faut absolument nettoyer tout ça :non:

 

une carte mere qui fait cette gueule, excuses moi d'etre aussi franc, mais faut etre malade pour la foutre sous tension no da :fonsde:

 

1) achat de tresse a dessouder

2) nettoyer tout ce bordel, en faisant gaffe de ne pas emporter d'autre resistances avec la tresse.

3) reconnecter le composant du point K

4) reconnecter proprement les points L1 et L2 ensemble no da.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pontage du point L1, L2, au point L1 ça craint. Le fil trop dénudé touche limite Le VIA au dessus.

 

La résistance du point T2 a été beaucoup trop chauffée, et est déplacée.

 

Ne le prend pas mal, mais je me demande si ton niveau en soudure est suffisent pour refaire tout ça.

 

J'aurais du te demander ces photos car j'ai pas vu dans cet état.

 

Faudrait peu être demander à un pro.

 

Bon, maintenant, elle ne démarre plus. j'ai le voyant vert partiellement puis reviens au rouge. La nappe jusqu'au circuit du bouton power parait bonne. Je ne vois pas comment elle pourrait etre defectueuse !

 

Un court circuit, ou un fusible HS. Ca peut venir de là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

le composant du point K... il est ou ?

bah justement:fou:

avec quel type de fer "travailes" tu no da. car il faut absolument nettoyer tout ça :non:

j'avais un de precision lorsque j'ai refait les soudures du ghost pour qu'il me lache apres. Donc, j'ai resorti le bon vieux fer a souder avec un bout de 3mm de largeur...

1) achat de tresse a dessouder

2) nettoyer tout ce bordel, en faisant gaffe de ne pas emporter d'autre resistances avec la tresse.

3) reconnecter le composant du point K

4) reconnecter proprement les points L1 et L2 ensemble no da.

 

-J'ai pour but, de tout refaire, vu que j'ai mon nouveau fer.

-Clair que c'est un bordel. Je ne sais pas ce qui m'a pris d'utilisé ce fer:drink: .:fonsde:

-Retrouver et reconnecter le composant au point K.

Les points L1 et L2 seront refait. Une astuce pour pas que le l'étain ne descende completement dans le trou sur l'autre versant de la CM ?

 

 

Le pontage du point L1, L2, au point L1 ça craint. Le fil trop dénudé touche limite Le VIA au dessus.

En fait, le L1 s'est cassé.Je l'avais simplement dénudé et le mettre en position pour vous montrer l'emplacement comme vous me l'aviez demandé. J'aurai dû le notifier. Autant pour moi.

 

La résistance du point T2 a été beaucoup trop chauffée, et est déplacée.

Cause : fer de 40W au lieu du précent, 10W. Bilan, surchauffe du cms mais elle est encore opérationnel apres mesure.

 

Ne le prend pas mal, mais je me demande si ton niveau en soudure est suffisent pour refaire tout ça.

C'est juste que ce jour là, ce n'était pas mon jour de chance.. Mon Sony ericson a rendu l'ame, mon fer de precision idem et ma mutation pour le taff est repoussée. J'ai pas dû réflechir a ce que je faisais et donc, foncait tete baissée.:triste:

 

 

Un court circuit, ou un fusible HS. Ca peut venir de là.

A vérifier. J'ai laché l'affaire ce jour là. Maintenant que j'ai la tête froide:shy2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...