jerems046 Posté(e) le 18 avril 2009 Partager Posté(e) le 18 avril 2009 Bonjour j'aurais voulus savoir si a partir d'une xbox 360 crackée l'on pouvait jouer en ligne avec un jeux original et si l'on pouvait allé sur le live pour acheter des videos ou des petits jeux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lanciendu69 Posté(e) le 18 avril 2009 Partager Posté(e) le 18 avril 2009 Normalement oui mais le risque zéro n'existe pas et si tu as joué à un backup non sthealt même orligne il y a un risque de bannissement. a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerems046 Posté(e) le 18 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2009 en fait microsoft lorsqu'il te bannit il detecte quoi : le fait que ce soit un jeux gravé ou que ta cracké la xbox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lanciendu69 Posté(e) le 18 avril 2009 Partager Posté(e) le 18 avril 2009 Désolé je sais pas.Pour l'instant les personnes qui se sont bannir n'avait pas vérifier leur backups. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerems046 Posté(e) le 18 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2009 Qu'est-ce que tu veux dire par "vérifier" leur backup:heu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
njiki Posté(e) le 18 avril 2009 Partager Posté(e) le 18 avril 2009 Je pense qu'il voulait dire par là qu'ils n'avaient pas vérifier si leurs backups étaient "Stealth" ou pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 18 avril 2009 Partager Posté(e) le 18 avril 2009 Si, moi et un pote, 100% Stealth, bannis quand même, heureusement on s'est directement rachetés des 360. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerems046 Posté(e) le 18 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2009 dommage je voulais cracké ma xbox et acheter les jeux avec lesquels je voulais jouer en ligne mais bon apparemment il detecte quand meme alors tant merci pour vos réponses:snif::snif: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 18 avril 2009 Partager Posté(e) le 18 avril 2009 Tu veux flashée ta console mais pour jouer aux jeux originaux simplement ? SI c'est juste ça à quoi ça te servirait ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerems046 Posté(e) le 18 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2009 les jeux originaux ce serai juste pour jouer en ligne genre fifa ou pes mais des jeux tel gears of war etc qui ne m'interresse pas en ligne je les graverais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant