lord666 Posté(e) le 18 avril 2009 Partager Posté(e) le 18 avril 2009 je confirme tout ce qui a été dit j'ai seulement installé le REV10 et tout fonctionne sans soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 18 avril 2009 Partager Posté(e) le 18 avril 2009 le cIOS USB beta 3 est utilisé uniquement par l'application dol pour lancer des jeux via HBC. Pourtant, la plupart d'entre nous lance l'USB loader soit par l'HB, soit en passant par une chaine qui lance le.dol sans avoir installé le Cios USB2 beta3! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 18 avril 2009 Partager Posté(e) le 18 avril 2009 le cIOS USB beta 3 est utilisé uniquement par l'application dol pour lancer des jeux via HBC. admettons...il n'est pas integre a la rev10? donc il apporterai quoi en plus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 18 avril 2009 Partager Posté(e) le 18 avril 2009 Pourtant, la plupart d'entre nous lance l'USB loader soit par l'HB, soit en passant par une chaine qui lance le.dol sans avoir installé le Cios USB2 beta3! exact. c'est ce que je fais tout les soirs pour MKW sur ma wii pucee 3.1 en rev 9 la rev 10 n'est installée que sur la softmod 3.2, pour d'eventuels tests si necessaire no da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant