Invité CheriBibi Posté(e) le 18 avril 2009 Partager Posté(e) le 18 avril 2009 Bonjour, Sur ma wii j'utilise l'USB loader sans PB, mais je dois essayer sur une autre console et j'aurais besoin d'une petite précision! Personnellement, j'ai d'abord installé le CiosUSBsb2 beta3, puis ensuite le cIOS36 rev10 et je peux utiliser une clé USB ou un DD sans PB! Ma question est la suivante: Est il nécessaire d'installer les 2? Le cIOS36 rev10 est il suffisant et intègre t'il toutes les fonctions du CiosUSBsb2 beta3? Car dans les différents tutos que j'ai trouvé à droit, à gauche, on ne parle plus d'installer le CiosUSBsb2 beta3 pour utiliser l'USB Loader! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 18 avril 2009 Partager Posté(e) le 18 avril 2009 yo bin avant que le 10 ne sorte, j'ai lut Hamato dire que la rev 9, contenait deja le cIOSusb no da donc, je pense que pour la rev 10, c'est pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mago68 Posté(e) le 18 avril 2009 Partager Posté(e) le 18 avril 2009 Bonjour, Pour ma part, je n'ai installé que le cIOS rev 10 et SD/USB-Loader. Le CiosUSBsb2 beta3 est intégré depuis la rev9 (à vérifier). A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaurien Posté(e) le 18 avril 2009 Partager Posté(e) le 18 avril 2009 Salut, moi perso je n'ai installé que le cios36 rev10 sur 2 wii differente avec 2 disques durs different et le usb loader marche bien et tous les jeux passent niquel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 18 avril 2009 Partager Posté(e) le 18 avril 2009 (modifié) C'est bien ce que je pensais mais comme ce n'est précisé nulle part, et que moi j'installe tout comme un fou pour tester sur ma wii, je préfèrais demander! PS: Vous êtes sur que le cios rev10, modifie les ports USB de a wii en USB2 comme le cios USB2 le faisait? Modifié le 18 avril 2009 par CheriBibi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 18 avril 2009 Partager Posté(e) le 18 avril 2009 quasiment sure je n'ai installe que la rev10 ma vitesse de transfert (dvd-dd) reste ds la norme de ce que jai pu entendre, j'en conclus donc que tt vas bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 18 avril 2009 Partager Posté(e) le 18 avril 2009 la wii est deja en usb2 me semble-t-il toutes façons, ce que j'ai lu, c'est que l'usb1.1, n'avait pas ete conservé par contre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 18 avril 2009 Partager Posté(e) le 18 avril 2009 rev 7 = permet de lire les backups rev 8 = rev 7 + erreur 001 + erreur 002 rev9 = rev8 + cios usb2.0 rev10 = rev9 + SDHC et wii, la wii a des ports usb 2.0 mais bridés en 1.1 par nintendo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 18 avril 2009 Partager Posté(e) le 18 avril 2009 Merci pour toutes ces précisions! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MagicSeb Posté(e) le 18 avril 2009 Partager Posté(e) le 18 avril 2009 le cIOS USB beta 3 est utilisé uniquement par l'application dol pour lancer des jeux via HBC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant