HarDCoregamer47 Posté(e) le 18 avril 2009 Partager Posté(e) le 18 avril 2009 pour : HarDCoregamer47 img est très bien ! rapide et SIMPLE ... je vois pas plus simple .. moi ! clone cd.. mouais ...bof ... (sa marchera c'est sur.. mais vraiment trop d'erreur ... parfois... , surtout pour dump un dvd sur un pc.. :!) mais sa marche... alors comme vous voulez..; mais bon ..Moi j'ai aucun problème et pour moi c'est le must Clone CD pour tout ce qui est gravure et copie de DVD, maintenant si ça marche pas correctement chez toi, c'est autre chose Le principal est que ça marche pour tout le monde, peu importe le logiciel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yopo Posté(e) le 18 avril 2009 Partager Posté(e) le 18 avril 2009 non tkt mdr sa marche très bien .. et clone dvd foire chez trop de gens.. c'est SURE ET CETRTAINs NO timinik ! Mouais.... mdr bref si sa marche c'est cool .. bref @ bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 18 avril 2009 Partager Posté(e) le 18 avril 2009 (modifié) Chacun à ses préférences, ses connaissances, donc bon y en à ils sont pour la gauche, d'autres sont pour la droite, CLone CD, Imgburn... Modifié le 18 avril 2009 par HarDCoregamer47 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 18 avril 2009 Partager Posté(e) le 18 avril 2009 ben chez moi clone cd depuis la play 1 je l'utilise sur differentes config (une dizaine depuis le temps) et jamais un seul probleme..le must pour moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 18 avril 2009 Partager Posté(e) le 18 avril 2009 Oui voilà moi c'est pareil. Après ça pose des problèmes pour certains mais bon, c'est pas toujours le logiciel qui est en question, mais l'utilisateur, ou des incompatibilités avec le PC... Donc après c'est dur de vérifier "chez la personne" qui à des soucis de gravure.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikegyver Posté(e) le 23 avril 2009 Partager Posté(e) le 23 avril 2009 +1 je confirme les problemes chez certains peuvent venir de partout, 2 mains gauches, windows installé en allemand, virus a gogo,utilisation de windows millenium,etc.... ...sinon clonecd marche parfaitement depuis 10 ans chez moi..............donc yopo c'est SUR ET CERTAIN que clonecd marche parfaitement..... encore une fois ca marche dans les 2 sens :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant