Aller au contenu

Gravé un dvd de jeux gravé?


Sylar-Killa

Messages recommandés

Salut à tous,

 

 

J'ai copié il y a pas longtemps tout mes ISOs de jeux sur DVD +R DL et j'aimerais savoir si on sait faire une copie d'un dvd gravé de jeu xbox pour pouvoir le regraver à nouveau?

 

 

Parce que j'aimerais virer tout mes fichiers ISOs de mon disque dur parce que ça prend énormément de place...

 

 

Si oui, dites moi exactement comment faire s'il vous plait.

 

 

 

Merci beaucoup

 

 

PS: je précise que je possède les jeux originaux à la base.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il existe pas des tutos pour ça, mais en utilisant ImagBurn tu as un mode lecture qui marche pas mal. Par contre c'est louche et pas très clair :

1) J'ai copié il y a pas longtemps tout mes ISOs de jeux sur DVD +R DL et juste après Parce que j'aimerais virer tout mes fichiers ISOs de mon disque dur parce que ça prend énormément de place.... :pff: Ils sont sur DVD ou DD

2) Tu parles de Xbox au Xbox 360 car mes ISOs de jeux sur DVD +R DL, si tu en as mis plusieurs c'est xbox (pour moi xbox 360 1jeu = 1 DVD + R DL) et donc t'es dans la mauvaise section.

3) Le coup de j'ai fait une sauvegarde de TOUT mes jeux sur mon disque dur qui sont en ISO parce que mon piti frère raye les DVD et le chien les mange c'est un peu lourd ;) (mais cela n'engage que moi), ça sent le truc pas trop clean.

 

A mon avis donne des précisions et tu auras des réponses claires.

 

A+ :smokey:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et au fait, oui il s'agit bien de jeux 360 que j'ai gravé sur des DVD double couche que j'aimerais faire une copie, ce n'est pas pour faire du commerce avec ça ne vous inquietez pas

 

 

c'est juste que mon frere va bientot flasher la sienne donc j'vais devoir lui copier tous les jeux que j'ai...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

le plus simple est imgburn, on ne le diras jamais assez ^^

 

alors ta juste à choisir lecture dans MODE.. c'est le plus simple et le plus propre !

 

grâce en x2 en indiquant bien le bon layer brake (1913760) dans OUTIL/PARAMÈTRE/GRAVURE coche indiqué par l'utilisateur¨¨ .. ( prend de bon dvd : verbatim intenso !! no philips.. )

voilou

by

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de rien si ta des verbatim ..

il n'y a aucun soucis ...

et imgburn est vraiment le top !! toutes console !!

 

utilise abgxbox pour les vérifié est bien, mieux que tout le reste crois moi .. hi hi ^

by and enjoy !

 

pour : HarDCoregamer47

img est très bien ! rapide et SIMPLE ... je vois pas plus simple .. moi !

 

clone cd.. mouais ...bof ... (sa marchera c'est sur.. mais vraiment trop d'erreur ... parfois... , surtout pour dump un dvd sur un pc.. :!)

mais sa marche... alors comme vous voulez..; mais bon ..

Modifié par yopo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...