sboubaman Posté(e) le 17 avril 2009 Partager Posté(e) le 17 avril 2009 bonjour je voudrais une estimation pour une ps3 40 go qui est a l heure actuelle chez sony pour la fameuse panne du bloc optique . la console sera donc avec un bloc totalement neuf ayant une 60go en + et un cruelle besoin d argent la console a été deposer au magasin il y a une semaine elle n est donc pas encore disponible . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sboubaman Posté(e) le 18 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2009 une manette sera fournie ainsi que la boite , un cable hdmi et éventuellement des jeux , c est a discuter ! je rapelle que cette console n aura aucune heure de lecture au compteur . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sboubaman Posté(e) le 19 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2009 up du jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sboubaman Posté(e) le 20 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2009 up du jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 20 avril 2009 Partager Posté(e) le 20 avril 2009 combien la vend tu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sboubaman Posté(e) le 20 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2009 salut aucune idée , je demande une estimation justement . en jeux j ai killzone 2 ,motor storm pacific rift , little big planet, naruto ultimate ninja storm ,gran turismo 5 prologue ,little big planet et afro samurai , je peux fournir un cable hdmi en plus une ou deux manettes sixaxis . l estimation ne concerne pour l instant que la console apres c est a discuter . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2la94 Posté(e) le 20 avril 2009 Partager Posté(e) le 20 avril 2009 salut pour l'estime je dirai dans les 250€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 20 avril 2009 Partager Posté(e) le 20 avril 2009 250€ je peu avoir une 80 G apres fo voir si tu donne des jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sboubaman Posté(e) le 21 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2009 je suppose que la 80go sors de revision de chez sony avec un bloc neuf ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sboubaman Posté(e) le 22 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2009 up du jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant