macross Posté(e) le 17 avril 2009 Partager Posté(e) le 17 avril 2009 bonsoir a tous je voulais savoir quelle puce etait le plus simple a installer et ci celle ci permet de profiter de la wii au maximum merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 17 avril 2009 Partager Posté(e) le 17 avril 2009 D2PRO (avant que jp33 ne reponde no da ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 17 avril 2009 Partager Posté(e) le 17 avril 2009 N'écoute pas le sombre huluberlu juste au-dessus ! Commence par nous dire quel est ton chipset (oui, je sais, il faut ouvrir) ou au moins nous dire sa date de fabrication et son serial ..... Parce qu'une wiikey tout bête peut faire aussi bien qu'une machine-truc même pas pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 17 avril 2009 Partager Posté(e) le 17 avril 2009 si faut juste balancer un nom je dirai d2ckey Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 17 avril 2009 Partager Posté(e) le 17 avril 2009 surtout s'il n'a pas un D2C ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 17 avril 2009 Partager Posté(e) le 17 avril 2009 en meme tps vu le peu d'info qu'il donne... ca commence a faire bcp de post ds le genre! c'est pas un mcdrive ici!!alors si faut juste un nom je donne un nom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 17 avril 2009 Partager Posté(e) le 17 avril 2009 je l'avais bien compris dans ce sens .... De toute façon, je doute qu'il sache ce qu'est un D2C Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macross Posté(e) le 18 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2009 bon je vous dirai le chipset en debut de semaine (faut que j'aille chez ma mere pour regarder ) ce que je sais c'est qu'elle a 1 an et jamais mise a jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 18 avril 2009 Partager Posté(e) le 18 avril 2009 bin deja, rien que le serial sera suffisant no da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lanciendu69 Posté(e) le 18 avril 2009 Partager Posté(e) le 18 avril 2009 Au pire tu prend une wiikey2 mais c'est mieux de prendre une puce pour ton chipset. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant