Subaru-San Posté(e) le 17 avril 2009 Partager Posté(e) le 17 avril 2009 bloc optique = le laser ton prob vient que la fiche d'alimentation se dessoudes peut a peut. (tres courant sur pstwo) ps: exact Snake pour le dev1 je pensais R1 mais j'ai ecrit O maintant, le dev2 est bien inscrit, mais je ne l'ai jamais testé no da toutes les duo3 etaient censés avoir le dev1, pourtant, il n'est reelement present que depuis la gold no da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeRoiHeenok Posté(e) le 17 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2009 ah ok donc sa n'a rien a voir avec ma pstwo ? sa se répare ca ? merci de me répondre tu as l'air calé sur la pstwo t'es balèze:rox: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 17 avril 2009 Partager Posté(e) le 17 avril 2009 pas tant que ça en fait ton pb de fiche d'alim, est facturé entre 30 et 45€ dans une boutique alors qu'il sagit de refaire 2 soudures no da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeRoiHeenok Posté(e) le 17 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2009 arff putain sa fait cher:fuck: toi aussi ta une pstwo avec ce problème ? et tu l'a réparée dans un magasin de jeux video ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 17 avril 2009 Partager Posté(e) le 17 avril 2009 euh.. pas vraiment ..........(j'en peut plus desolé ) bin disont que dans la boutique..... c'est moi le technicien no da donc, oui, je connais ce probleme mais je te rassures, ma pstwo ne l'a pas et ne l'aurat jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeRoiHeenok Posté(e) le 17 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2009 ok comment éviter d'abimer encore plus :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 17 avril 2009 Partager Posté(e) le 17 avril 2009 faire reparer, ou le faire soit meme. ce sont des soudures assez grosses no da. donc, a la portée de tout le monde, je pense ou sinon, fais le faire par le gars qui posera ta puce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeRoiHeenok Posté(e) le 17 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2009 désolé mais on est pas tous comme toi:pff: sinon comment faire pour réparer soi même ta pas un tuto ou quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 17 avril 2009 Partager Posté(e) le 17 avril 2009 bin un fer a souder, de l'etain c'est pas comme la pose d'un puce no da ps: et puis mets toi "on line" stp. c'est frustrant de pa savoir si la personne que l'ont renseigne, est la ou pas >_< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 17 avril 2009 Partager Posté(e) le 17 avril 2009 HS mais bon.... ps: et puis mets toi "on line" stp. c'est frustrant de pa savoir si la personne que l'ont renseigne, est la ou pas >_<Encore un avantage d'etre modo ^^. Sinon perso, jamais eu le blême de la fiche d'alim qui se dessoude. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés