Aller au contenu

Poser une puce sur ma pstwo besoin de conseils


LeRoiHeenok

Messages recommandés

Je suis pas le seul à penser que la vue est pas terrible. Il ont sortit un autre MTG3 avec une vue en plus. Regarde les commentaires du testeur en fin de test.

Metal Gear Solid 3 : Subsistence, Test complet sur PS2

La nouvelle caméra permet enfin de "voir"
Tu as une scph 70004. Donc V12 ou V13. Les V13 qui n'ont pas besoin de fix, ont commencé à être vendue en France l'été 2005 (elles etaient rare). Donc par déduction, ta console est une V12.

 

Une V12 doit avoir un subzero fix installé en plus de la puce. Pas un autre fix. CE fix.

 

Pour la puce Subaru à repondu.

 

Matrix infinity (plus cher) ou duo3 ultra.

 

Tu fais installer ça sur ta console et c'est bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les différences? Pas grand chose question fonctions. Et si Subaru dit que c'est fiable, c'est que ça l'est.

 

Si tu as les sous, prends une matrix infinity, si non, une duo3 ultra te conviendra parfaitement. Je le vois comme ça.

 

Pour les prix, bah cherche sur google les sites qui modifient les consoles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça depend du magasin, et de la puce

 

les differences, bin perso je suis plus emmerdé par la matrix sur ma pstwo (v12 aussi) que par la duo3 de ma v4

 

apres, bin desactivations par le bt start, boot dev1 par O. la matrix a un dev2 (qui sert a rien sur pastwo) mais j'ai jamais testé si la duo l'avait :reflexiomo6:

 

 

harg: powned par Snake :DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"apres, bin desactivations par le bt start, boot dev1 par O. la matrix a un dev2 (qui sert a rien sur pastwo) mais j'ai jamais testé si la duo l'avait "

 

tu peux m'expliquer ste plait car je comprend rien :lol:

 

sinon pour le magasin j'habite en province et y'a beaucoup de magasins pour ça (ayato ******** games)

 

demain je téléphone pour me renseigner mais voila j'aimerai pas dépasser 60 euros

 

sinon même les backup ps1 marchent sur une pstwo pucée ?

 

merci encore

 

 

 

edit : le nom du magasin a été censuré pourquoi ?

 

sinon pour le fix c'est moi qui doit l'acheter ou le poseur s'en occupe ?

 

merci

Modifié par LeRoiHeenok
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Subaru, les duo3 ultra ont bel et bien une mode dev1 (boot de certaines application depuis la carte mémoire) et dev2 (boot de certaines application depuis un disque dur).

Peut être utile quand même sur une V12/V13 moyennant finances.

DuoModchip.com - Team Omega

 

Alors, l'admin du forum aime pas trop la pub, ou conflit. Donc certains nom/site/liens/forums sont auto censuré.

 

Et la puce fait bien entendu fonctionner les backups/imports PS1.

 

Edit: la matrix infinity est compatible compatible V12. Je le sais, j'ai installé une infinity sur ma V12.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai payé le prix de la puce et du fix. J'ai installé moi même la puce et le fix.

 

Je suis à mon second bloc optique. Le 1ier avait un defaut et a tenu 6 mois (diode dvd grillée). Mon second qui date de fin 2005, tient encore le coup après BEAUCOUP d'heures de fonctionnement. Elle en a mangé du Burnout en ligne. Elle commence un peu a fatiguer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bloc optique c'est quoi ?

 

d'ailleurs ma pstwo des fois elle s'eteint toute seule jcrois que c'est le fil derrière qu'on branche pas le fil derrière la tv mais l'autre le bout qu'on insère derrière la console

 

il faut que je branche débranche souvent tu crois que sa vient de la fente ou de la console directement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...