Aller au contenu

Poser une puce sur ma pstwo besoin de conseils


LeRoiHeenok

Messages recommandés

salut:hello:

 

j'aimerai poser une puce sur ma ps2 car plus le temps passe plus jme dis que mes dvd et cd de ps2 et 1 doivent avoir une copie comme mon ff7 qui m'a lâché (quelle coïncidence il vient de sortir sur le psn jap mais rien d'annoncé en Europe:cry:)

 

je voulais savoir quelle puce me conseillez vous ?

 

quelle est le prix moyen pour poser une puce ?

 

comment sa marche ?

 

y'a des maj ou autre ?

 

 

cordialement :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir naked snake (ou solid ) :wahou:

 

 

ma pstwo date de mars 2005

 

pour la ptite anecdote ma grosse play m'avait lâché et mgs 3 sortant au mois de mars 2005 j'ai couru acheter une ps2two:lol:

 

 

ou se trouve la référence ?

 

en dessous non ?

 

ou sur le ticket de caisse ?

 

merci de ton aide

 

 

 

p.s : Model : SCPH-70004

 

serial : AC7049069

Modifié par LeRoiHeenok
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bin en mars 2005 :DD a part les v12, y avait rien d'autre no da

 

le choix depend de ta bourse. certains dirait matrix infinity (haut de gamme) moi je dirais duo3 ultra. moins chere, et tres fiable ;)

 

mais le plus important, dans ton cas, et la pose d'un sub-zero fix no da :non:

 

apres, un element a prendre en compte, est la pose. tout depend QUI va te la poser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a rien à rajouter.

 

Sinon pareil. Me fallait une nouvelle PS2. Pour la même raison à la meme epoque ^^.

 

Mais un peu déçus de metal gear 3. Dans la foret, la vue n'est pas du tout adaptée. Tu coup ça devient pénible car pas de radar comme pour les autres metal gear. Juste des détecteur de presences, de chaleur, plus contraignant. De plus entouré d'animaux qui faussent un peu tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"mais le plus important, dans ton cas, et la pose d'un sub-zero fix no da"

 

j'ai pas compris:zzz:

 

sinon v12 c'est a dire, c'est mort ?

 

sinon ta vu le csph le numéro sa donne quoi ?

 

ma bourse ? bon jdirais vu que la ps2 est une console "ancienne" pas plus de 50-60 euros pas plus:reflexiomo6:

 

c'est combien en moyenne selon toi ?

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

V12= c'est la 12ieme révision de la console. 12ieme version.

 

Par contre, Sony n'a pas toujours sortit de bonnes versions (fiabilité). Et les V12 en font partit. Le subzero fix est là pour corriger les merdes qu'a cette révision de carte mère.

 

En fait quand une V12 tient sans fix, ça tient plus de la chance et au nombre d'heures de fonctionnement qu'autre chose. Comme la tienne.

Mais en lisant des backups, ça risque de ne pas être la même chose...

 

Donc subzero fix OBLIGATOIRE en plus de la puce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a rien à rajouter.

 

Sinon pareil. Me fallait une nouvelle PS2. Pour la même raison à la meme epoque ^^.

 

Mais un peu déçus de metal gear 3. Dans la foret, la vue n'est pas du tout adaptée. Tu coup ça devient pénible car pas de radar comme pour les autres metal gear. Juste des détecteur de presences, de chaleur, plus contraignant. De plus entouré d'animaux qui faussent un peu tout.

 

 

quelle coïncidence toi aussi !! :spookie:

 

je suis un gros fan de metal gear solid perso j'ai bien aimé le 3 jme rappelle fini en 3 jours j'ai pas su savourer mais je l'ai refini depuis et j'ai bien savouré:smokey:

 

sinon ouais le système de camera un peu chiant aprers ta des astuces comme deplacer la camera avec le stick gauche pour bien caler la camera et le detecteur qui vibre a la présence ennemi avec ca sa va c'est pas la mort

 

faut pas oublier que mgs 3 sa se passe pendant la guerre froide donc niveau technologie c'est pas mgs 2 ou encore le 4 donc ceci explique cela:lol:

 

moi le 4 m'a beaucoup déçu mais sa c'est une autre histoire..

 

fin du hors sujet:wahou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve les phases de forets chiantes. Bah, chacun ces gouts. Si on pouvait swicher avec une autre vue, le jeu deviendrait super bon.

 

Pour le 4, bin pas de PS3. Et pas vraiment envies d'en prendre une pour diverses raisons...

 

Sinon même le 3, j'ai du me le refaire 3/4 fois. Le 2 au moins 7 fois. Et le 1 ouf, beaucoup plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben pour moi les meilleurs reste le 1 suivi de TRÈS prés par le 2 pour ma part

 

après le 3 et ensuite le 4

 

 

sinon pour en revenir au sujet j'ai regardé un peu en fait les v12 surchauffent c'es ca ?

 

comment peut on être sur que c'est une v12 ?

 

et le fix c'est quoi quelle puce est la mieux adaptée sur ma ps2 ?

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...