daddy screw Posté(e) le 17 avril 2009 Partager Posté(e) le 17 avril 2009 (modifié) kel est le probleme ? jai suivi le tuto a la lettre pour installer free mc boot , et kan je lance launchelf avec magic swap , ca me dit : Not a valid ps2 disc help please Modifié le 20 avril 2009 par daddy screw resolu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicojo45 Posté(e) le 17 avril 2009 Partager Posté(e) le 17 avril 2009 Ptet pas ouvrir un topic à chacun de tes problèmes quand même !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daddy screw Posté(e) le 17 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2009 aucun de mes probleme a ete resolu pour linstant , il est pas fait pour ca le forum ? taurai pa une idee pourquoi magic swap me dit : Not a valid ps2 disc kan je veu lancer launchelf ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulet roti Posté(e) le 17 avril 2009 Partager Posté(e) le 17 avril 2009 Tu essaies de passer un dvd/cd avec ulaunchelf.elf dessus ? Ca ne marchera pas, car swap magic ne fait booter que les jeux. (Il existe une version cd PS2 qui boote comme un jeu) Par contre si tu as bien la version cd, tu utilises mal swap magic Il faut avoir un dvd d'un jeu original (à grande TOC, c'est mieux) Et le mettre dans la console, lancer swap magic Et il détectera le dvd, dès lors, si tu fais eject, et mets un backup ou autre chose, il te mettra "Not A Valid PS2 disc" C'est pour cela qu'il faut swapper, donc, retirer le dvd/cd sans appuyer sur eject. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daddy screw Posté(e) le 17 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2009 ben alors prkoi le tuto dit kil faut graver un cd avec launchelf dedans et utiliser magic swap ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulet roti Posté(e) le 17 avril 2009 Partager Posté(e) le 17 avril 2009 J'en sais rien moi, je ne sais pas de quel tuto tu parles. Tu peux graver ulaunchelf.elf sur un dvd, à la place d'un autre .elf, d'un jeu PS2. Mais si tu le mets comme ça, direct, il ne servira à rien. Si tu ne tiens pas compte de ce que je dis, je ne t'aiderai pas plus, j'en ai déjà dit assez d'ailleurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 17 avril 2009 Partager Posté(e) le 17 avril 2009 fonction [Recherche] no da https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-2/tuto-launchelf-cd-ou-dvd-pour-puce-sans-mode-dev-59639.html vous etes pas possible !! >_< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicocmoi81 Posté(e) le 18 avril 2009 Partager Posté(e) le 18 avril 2009 SMS Media Player Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulet roti Posté(e) le 18 avril 2009 Partager Posté(e) le 18 avril 2009 Il ne l'a pas encore précisé mais j'ai règlé le problème avec lui hier soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daddy screw Posté(e) le 19 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2009 oui cest vrai jai regler le probleme , encore big up a toi @Poulet roti ! merci de ta patience Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant