Subaru-San Posté(e) le 19 avril 2009 Partager Posté(e) le 19 avril 2009 et c'etait quoi le probleme no da merci de penser aux petits camarades, et pas la meme occaz, mettre le topic en [Résolu] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daddy screw Posté(e) le 20 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2009 le probleme cetai ke limage du lauchelf kil fallait telecharger et gravé (sur le site) etai pas bonne , et jai trouver un autre moyen de le lancé via une dd extern grace a laide de @ Poulet Roti . donc mon probleme est resolu . merci a tous ceux qui ont voulu aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daddy screw Posté(e) le 20 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2009 et je ne sais pas comment mettre ma discussion en "resolu" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 20 avril 2009 Partager Posté(e) le 20 avril 2009 edites ton premier post (mode avancé) no da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daddy screw Posté(e) le 20 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2009 ben je voi pa doption "resolu" ni de bouton a cliker , tant pis , cest resolu ps : les administrateur devrai mettre un bouton "resolu" plus gros pour kon puisse le voir , je le trouve pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 21 avril 2009 Partager Posté(e) le 21 avril 2009 Tu édite juste ton 1er post, l'intitulé que tu as mis en créant ton 1er post en mettant ceci [Resolu] quand je lance launchelf :Not a valid ps2 disc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant