hardware1978 Posté(e) le 17 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2009 J'espère qu'au final tu es heureux avec toi-même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 17 avril 2009 Partager Posté(e) le 17 avril 2009 probleme de console regle on est gentil on fait aussi ds le social Se faire des amis- rencontre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardware1978 Posté(e) le 17 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2009 lol non mais je voulais juste comprendre pourquoi certains se permettent de critiquer, je suis libre de dire ce que je pense. Mais au final tu as tout à fait raison, on est pas sur un forum de relation humaine. Les gens qui vont lire se forum pour de l'aide, ils vont perdre leurs temps, mdr... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardware1978 Posté(e) le 17 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2009 Oui problème de console, j'espère que mon problème pourra aider les moins chanceux. Je vous remercie pour tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 17 avril 2009 Partager Posté(e) le 17 avril 2009 clair que passer 3 plombes a lire un gars qu'est pas foutu de dire un truc simple comme: ma rconsole reste eteinte. aucuns voyants lumineux ils vont perdre leur temps, ça chuis daccord avec toi no da bon on close ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akzidenz Posté(e) le 17 avril 2009 Partager Posté(e) le 17 avril 2009 Faudrait penser à rajouter une section collector Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardware1978 Posté(e) le 17 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2009 Oui on close mais va dormir un peu idem pour toi akzidenz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 17 avril 2009 Partager Posté(e) le 17 avril 2009 (modifié) tu devrais apprendre a etre un peut plus poli no da nous autres, on creait pas des topics, parce-qu'on sait pas brancher une prise ! /!\ demandé ! Modifié le 17 avril 2009 par Subaru-San Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 17 avril 2009 Partager Posté(e) le 17 avril 2009 Ouais bon on va fermer. Sa console fonctionne, c'est le principal. Le reste n'est pas utile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés