hardware1978 Posté(e) le 17 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2009 Merci cafecreme s'est sympa lol...on voit que je viens de la Belgique suis cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardware1978 Posté(e) le 17 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2009 Oui juste s'est mon ami qui est venu avec sa carte mémoire SD installé la chaîne via le fameux jeu ! Exacte mon petit frère a eu le conflit avec sa wii sans carte SD branché. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 17 avril 2009 Partager Posté(e) le 17 avril 2009 de la a te donner une explication....bito t'es revenu? CO-LLEC-TOR no da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 17 avril 2009 Partager Posté(e) le 17 avril 2009 Exacte mon petit frère a eu le conflit avec sa wii sans carte SD branché. Donc, ta console ne risquait rien niveau software (le tricheur de petit frère, il a tout de suite vu qu'il avait le maximum avec cette sauvegarde .... sauf qu'elle est inutilisable ) Par contre, je parie bien pour une surchauffe temporaire .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardware1978 Posté(e) le 17 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2009 subaru-san tu es de Roumanie ? Comprends rien à ton message ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 17 avril 2009 Partager Posté(e) le 17 avril 2009 t'inquietes, cafecreme et les autres l'ont compris eux edit: paris, c'est pas en Roumanie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 17 avril 2009 Partager Posté(e) le 17 avril 2009 edit: paris, c'est pas en Roumanie Quoique, des fois, on se pose la question .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardware1978 Posté(e) le 17 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2009 oui tu as raison, je pense aussi à une surchauffe. Mon petit me dit qu'il a joué bcp hier mais aujourd'hui il jouait depuis 1H. Ce qui est bizarre s'est qu'elle est en repos depuis midi ! elle a eu 9H d'inactivité ! je pense que le fait d'avoir eu le conflit avec save Zelda (code apparu à l'écran,...), une surchauffe s'est installé. Je ne vois que cela . Au final, j'ai remarqué que ce forum est super. Les gens essaye d'aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardware1978 Posté(e) le 17 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2009 (modifié) Ok subaru-san mais change ton drapeau lol car tu confonds la couleur jaune à la couleur blanche. Ne t'inquiète pas pour moi. C'est pas grave si j'ai pas compris ce que tu racontes, je pense que tes interventions n'aident pas les autres. Dommage.... Modifié le 17 avril 2009 par hardware1978 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 17 avril 2009 Partager Posté(e) le 17 avril 2009 Ok subaru-san mais change ton drapeau lol nan Ne t'inquiète pas pour moi. C'est pas grave si j'ai pas compris ce que tu racontes, je pense que tes interventions n'aident pas les autres. Dommage.... +1 je pense aussi no da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés