hardware1978 Posté(e) le 17 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2009 (modifié) lol je vais me faire électrocuté.. un ami va passer avec sa console wii il fera le test avec son transfo. . Oui j'ai essayé dans des prises différentes mais aucune réaction de la wii. Modifié le 17 avril 2009 par hardware1978 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 17 avril 2009 Partager Posté(e) le 17 avril 2009 mais non juste une petite praline sur le bout de la langue.... pour l'instant a part tester ya pas gdchose a faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 17 avril 2009 Partager Posté(e) le 17 avril 2009 Sur la clé usb il y avait 2 jeux naruto cash et résident evil 4. la clef usb, on s'en moque, on parle de la SD ..... ouvre la trappe et vérifie .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardware1978 Posté(e) le 17 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2009 Attention il vient de se passer quelque chose : j'ai branché la wii dans la cuisine , aucune réaction. La laissant brancher dans cuisine pour vous répondre, elle sait rallumer. Par la suite je l'ai branché dans le salon avec la tv et tout fonctionne ? mais que s'est-il passé ? en résumé s'est pas le TH qui à fait ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 17 avril 2009 Partager Posté(e) le 17 avril 2009 tu as certainement du regarder la signature de jp ds les yeux souvent ca fait ca content que ca remarche pour toi de la a te donner une explication....bito t'es revenu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardware1978 Posté(e) le 17 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2009 Qu'est-ce que la SD ? désolé pour ce genre de question ... En tout cas je trouve ce forum super sympa, les gens y répondent vite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 17 avril 2009 Partager Posté(e) le 17 avril 2009 on te le dit depuis le début ... surchauffe, certainement .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 17 avril 2009 Partager Posté(e) le 17 avril 2009 "Qu'est-ce que la SD ? désolé pour ce genre de question ..." tu peux l'etre :) c'est le truc noir que tu rentre ds la facade de la wii(blanche) en ayant prelablement ouvert le capot(clapet) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 17 avril 2009 Partager Posté(e) le 17 avril 2009 Qu'est-ce que la SD ? La SD, c'est la carte mémoire que tu insère à l'avant de la console et sur laquelle se trouve les programmes que le hack peut lancer depuis la mémoire ... sans SD présente, aucun risque de bricker quoique ce soit ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardware1978 Posté(e) le 17 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2009 SD tu parle de secure digital, j'ai branché aucune carte SD. Bito t'es revenu ? pas compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés