hardware1978 Posté(e) le 17 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2009 Je viens d'essayer avec une télécommande gamecube mais pas moyen car je n'arrive plus a alimenté la wii tout est branché mais tout la wii reste sans aucune étincelle de vie. p.s: j'ai essayé les autres bouton sur la télécomande, changer dans les diverses connection à la télécomande 1,2,3,4 ! Personne sur le forum n'a eu ce genre de problème. Sur google cela est trop vague comme problème, et s'est en allant sur google que je me retrouve ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goldorak44 Posté(e) le 17 avril 2009 Partager Posté(e) le 17 avril 2009 Ta wii est inerte donc ? aucun voyant ne s"allume ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardware1978 Posté(e) le 17 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2009 Ok je vais aller voir sur le forum. Pour la pucé s'est une wiikey avec un firmware 3.2. Non elle ne donne plus aucun signe de vie, tout est correctement branché mais plus aucune lumière ne s'allume sur le diode du bouton power ! franchement ça fait mal ce genre de situation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 17 avril 2009 Partager Posté(e) le 17 avril 2009 Je viens d'essayer avec une télécommande gamecube mais pas moyen car je n'arrive plus a alimenté la wii Sur google cela est trop vague comme problème, et s'est en allant sur google que je me retrouve ici. c'est que vu comme tu t'exprimes no da desolé, mais faudrait etre precis, et surtout que tu relises avant de poster parce-que je sais pas pour les autres, mais moi yen a rien comprendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 17 avril 2009 Partager Posté(e) le 17 avril 2009 Et accessoirement qu'est-ce qu'il y avait sur la SD ...... Parce que je vois mal en quoi le lancement du hack (même interrompu) en mémoire puisse bricker la console .... Bon, ceci dit, comme d'habitude, on n'interrompt jamais une mis à jour ou une modification quelconque .... Si tu étais en 3.2 max, tu as une petite chance ... mais encore faudrait-il répondre au questions ..... Car de toute façon, ce n'est pas cette manip qui a tué la console ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardware1978 Posté(e) le 17 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2009 (modifié) exacte plus rien. Impossible de savoir si le courant passe dans la wii, plus aucune lampe ne sort de la wii mais ce genre de situation a dû déjà se produire par accident ! OK je vais faire attention à mes phrases. J'écris trop vite. Sur la clé usb il y avait 2 jeux naruto cash et résident evil 4. Je trouve un peu fort que la wii soi foutue à cause d'une bête et simple manipulation ! Modifié le 17 avril 2009 par hardware1978 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 17 avril 2009 Partager Posté(e) le 17 avril 2009 wé, le gars qui marche sur l'interrupteur du bloc multiprise ou l'alim qui lache Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 17 avril 2009 Partager Posté(e) le 17 avril 2009 Comment peux-tu affirmer que ton alimentation fonctionne toujours ? (question bête: ta prise est toujours alimentée au moins ? en gros, essaye la console ailleurs ....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 17 avril 2009 Partager Posté(e) le 17 avril 2009 enleve la prise d'alim cote oui et tatonne avec ta langue dessus pour voir si il y a du courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 17 avril 2009 Partager Posté(e) le 17 avril 2009 Attention, cette manip n'est à essayer qu'une fois, il y a risque d'addiction violente Ensuite, on s'habitue et ce n'est plus sur la langue que l'on teste ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés