Aller au contenu

Ma wii ne veut plus s'allumer, suis-je mal !


hardware1978

Messages recommandés

Je viens d'essayer avec une télécommande gamecube mais pas moyen car je n'arrive plus a alimenté la wii tout est branché mais tout la wii reste sans aucune étincelle de vie.

 

p.s: j'ai essayé les autres bouton sur la télécomande, changer dans les diverses connection à la télécomande 1,2,3,4 !

 

 

Personne sur le forum n'a eu ce genre de problème. Sur google cela est trop vague comme problème, et s'est en allant sur google que je me retrouve ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok je vais aller voir sur le forum. Pour la pucé s'est une wiikey avec un firmware 3.2. Non elle ne donne plus aucun signe de vie, tout est correctement branché mais plus aucune lumière ne s'allume sur le diode du bouton power ! franchement ça fait mal ce genre de situation.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'essayer avec une télécommande gamecube mais pas moyen car je n'arrive plus a alimenté la wii

 

Sur google cela est trop vague comme problème, et s'est en allant sur google que je me retrouve ici.

 

c'est que vu comme tu t'exprimes no da :fonsde:

 

desolé, mais faudrait etre precis, et surtout que tu relises avant de poster :non: parce-que je sais pas pour les autres, mais moi yen a rien comprendre :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et accessoirement qu'est-ce qu'il y avait sur la SD ......

 

Parce que je vois mal en quoi le lancement du hack (même interrompu) en mémoire puisse bricker la console ....

 

Bon, ceci dit, comme d'habitude, on n'interrompt jamais une mis à jour ou une modification quelconque ....

 

Si tu étais en 3.2 max, tu as une petite chance ... mais encore faudrait-il répondre au questions .....

 

Car de toute façon, ce n'est pas cette manip qui a tué la console .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

exacte plus rien. Impossible de savoir si le courant passe dans la wii, plus aucune lampe ne sort de la wii mais ce genre de situation a dû déjà se produire par accident !

 

 

OK je vais faire attention à mes phrases. J'écris trop vite.

 

Sur la clé usb il y avait 2 jeux naruto cash et résident evil 4.

 

Je trouve un peu fort que la wii soi foutue à cause d'une bête et simple manipulation !

Modifié par hardware1978
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...