Aller au contenu

Ma wii ne veut plus s'allumer, suis-je mal !


hardware1978

Messages recommandés

Bonjour,

 

j'ai un gros soucis, j'ai une wii pucé cependant un ami a installé une chaîne homebrew avec zelda.Mon petit frère apparemment aurait jouer au jeu zelda sur la wii ensuite pleins de codes se sont affichés il a éteint la wii par peur ensuite plus aucun signe de vie ! j'ai pensé au transfo mais il fonctionne bien, suis-je dans la galère ?

 

 

 

Merci

Modifié par hardware1978
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton attention à mon soucis.

 

Mon petit frère me dit qu'il a éteint le wii quand il a vu les codes, ensuite il l'a rallumé les codes était toujours là ensuite il l'a éteint une seconde fois depuis elle ne s'est plus jamais ! est-elle foutue, quelle tristesse si cela est vrai...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CheriBibi
Bonjour,

 

j'ai un gros soucis, j'ai une wii pucé cependant un ami a installé une chaîne homebrew avec zelda mais mon petit aparement aurait jouer au jeu zelda sur la wii et pleins de codes se sont affichés ensuite la wii s'est éteinte depuis ce jour elle ne veut plus s'allumer ! j'ai pensé au transfo mais il fonctionne bien, suis-je dans la galère ?

 

 

 

Merci

 

Ton frère n'y est pour rien, la faute revient à celui qui à installé tout ça! Soit il devait vous mettre en garde et vous dire que si vous jouiez à zelda, il fallait choisir une des deux autres sauvegardes disponible, soit, il supprimait la save zelda ayant servit à installer l'homebrew channell, car une fois celle ci installée, on n'en a plus besoin! Quand on fait une bidouille sur une console, on explique tout à ceux qui doivent s'en servir! Par exemple avant que j'installe Starfall puis startpatch, mes fils savaient que si par hasard un jeu demandait une MAJ, il fallait retirer le DVD et m'en parler ensuite! Voilà, la grosse connerie, c'est d'avoir laissé la save Zelda!

Il suffit d'expliquerles choses aux enfants! Mon plus jeune fils, à très bien su se débrouiller avec Gecko os pour lancer les Naruto Jap!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je viens de l'avoir au téléphone il me dit qu'il avait oublié d'enlever la sauvegarde de Zelda...mon petit frère a 10ans je lui avait dit ne jamais installer une MAJ mais ici il ne savait pas que s'était une MAJ, en mettant le jeux zelda avec le cd il a été sur la sauvegarde et de peur il a éteint la Wii.

Je ne mi connaîs pas vraiment. Comme tu dis il n'en peut rien cela n'est pas de sa faute moi-même j'aurais fait la même chose. Le problème est de savoir s'il y a un moyen de la réparer ?

Modifié par hardware1978
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as une manette game cube,branche la sur le port 1, maintiens la touche y et démarre la console.

Cette dernière doit démarrer en mode recovery si starfall est bien installé, et surtout si le flash involontaire n'a pas tout bousillé.

Si ce mode recovery fonctionne, recherche patiemment la solution sur les forums pour tout remettre en ordre.

Par exemple si tu as le jeu original de Zelda et la sauvegarde hackée dans la wii (tu l'as à coup sûr), tu devrais t'en sortir !

Modifié par goldorak44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait la save Zelda c'est mieu de la garder au cas ou

 

Je ne sais pas mais avec un Zelda en autoboot il y a peu être moyen vu que la save est dans la Wii

 

Il y a un TUTO pour cela ;)

 

Bricks Et Débricks [maj Du 07/01/09] - Forum Gueux

 

ET puis j'ai une Wii Pucé SUPER mon chat aussi il est pucé sa fait une belle jambe :D

 

Wii Firmware Puce laquelle firmware ce qui est installé etc.............................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...