-lilas- Posté(e) le 17 avril 2009 Partager Posté(e) le 17 avril 2009 Bonjour à tous ! Alors voilà, j'ai besoin d'un peu d'aide, je vous explique mon cas: J'ai deux petits loups a qui j'ai acheté une ds lite (une pour chacun), et ils ont tendance a toujours vouloir jouer au jeu que l'autre a . Ils en ont pourtant déjà 4 mais y'a rien à faire, faut qu'ils se disputent!! Un ami m'a parlé de linkers en m'expliquant vaguement, j'ai fait des recherches et suis tombée sur votre site Que me conseillez vous? et sur quel site je peux acheter en toute confiance? Merci d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Äntîk Posté(e) le 17 avril 2009 Partager Posté(e) le 17 avril 2009 le cyclo ds est un très bon linker. sur metashop ( le site de vente de metagames ) il y en avait auparavant. MET@SHOP tu as tout une liste de linkers je te conseillerais l'acekard 2.1 et cyclo evolution ( cyclo ds ) faut compter 40 e pour les linkers , le prix d'un jeux neuf quoi , ensuite tu auras plus a leur en acheter ^^ , les manip pour mettre les jeux dessus sont assez simple et on est la pour te guider =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord666 Posté(e) le 17 avril 2009 Partager Posté(e) le 17 avril 2009 j'ai fait des recherches et suis tombée sur votre site Que me conseillez vous? et sur quel site je peux acheter en toute confiance? continue tes recherches, cette fois sur le forum et tu verras que ta question a déjà été posée un nombre incalculable de fois et que toutes les réponses à tes questions ont déjà été données Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant